salut a tous depuis plus d 1 semaine j ai de gros soucis de connexion (lag de porc a socom 2 et pages web ki mettent 1 tps infini a s afficher) du coup j ai teste ma connexion grace a mon disk central station (car j ai pas de pc ) et ca m indique 1 probleme de trace route . j appelle sony ki me dit ke cela vient de mon fournisseur alors j appelle numericable ki me dit kils sont en travos pour jelkes jours (j ai tel jeudi dernier) je prend mon mal en patience et j attend ce matin et la tjrs les memes delires re diagnostic reso et re traceroute ds le rouge
je rapelle numericable ki me dit ke chez eux tt est ok et ke cela vient de sony
si le trace route est rouge est ce obligatoirement mon fournisseur ki merde (et ds ce cas" ca va chier au maroc"dixit les freres petards) ou cela peut il venir dotre chose
aidez moi je commence vraiment a peter 1 cable
chez mon pote nikel .1 fois chez moi pareil ca rame
j ai rappele numericable ki m ont repondu " vous avez ka avoir 1 pc et vu ke vous avez 1 console ce n est pas notre probleme "
je suis venere bordel . du coup je vais bloker mon virement a ma banque des demain
ptite kestion :
c koi 1 F A I
est ce kon peut fairev sauter les touches d 1 clavier pour les intervertir ( a et q ...) car je galere avec mon azerty ki marche en qwerty sur ps2
pour les touches de clavier ,t'as juste a faire levier avec un couteau des ciseau ou une règle et les touches sautent tte seules.Je pratiquai ça au lycée sur un pc qu'est meme pas a moi et meme en bourrinant ya aucun risque de les casser.