salut, je viens de voir sur un site que les possesseur de dms et surtout de toxic os peuvent enfin jouer a suikoden 4 a partir du hdd .... mais je suis vert, moi j'ai une matrix infinity....
y a t'il moyen de faire fonctionner le toxic os avec une autre puce qu'une dms ????
Cela dit, quand le ToxicOS 0.4 sortira (s'il sort un jour), il finira bien par être décrypté et désossé: c'est un programme PS2, après tout, dont le contenu est déjà connu à 80% (HDLoader).
Pour Suikoden 4, c'est juste une histoire de chargement des sauvegardes depuis la carte mémoire, ça doit pouvoir se patcher, un truc comme ça...
Et côté Infinity, il y a aussi des surprises à attendre. Sauf qu'eux ne font pas de promesses à l'avance...
Je n'ai pas de jalousie envers la DMS4: j'ai décidé d'en faire poser une... dès que ToxicOS 0.4 sortira, s'il sort un jour. Parce que pour le moment, je ne suis pas prêt à payer pour gagner la possibilité de faire tourner Suikoden 4 sur le dur et me peler en échange un mode DEV2 foireux !
Seulement depuis des mois, c'est l'Arlésienne ou "En attendant Godot" que DMS nous joue. Ca fait combien de temps qu'ils l'ont annoncé, le 0.4 ?
Matrix n'a jamais annoncé à l'avance que leur puce sortirait du VGA 640 x 480 60Hz. Simplement, ils l'ont mis dans leur dernier frimware, c'est tout. Je préfère ça à ce que les Ricains appellent le "vaporware"...
c'est vrai que je suis tres content de ma matrix, mais si certains jeux que j'ai envie de faire comme suiko4 , shadow of the colosus et FF12 (pour l'instant ca marche pas avec la demo)ne sont pas compatibles(ils sont rares sois dit en passant), je vais devoir me faire une raison et faire installer une dms4 pour pouvoir y jouer avec toxic os.... mais bon, j'attend la sortie de FF12 en mars pour me decider...
pour ce qui est du mode VGA implenté dans le dernier firmware, c'est bien.... sauf qu'il faut un cable introuvable ou super cher, ou se le fabriquer ... et je suis pas doué !
Cela dit, quand le ToxicOS 0.4 sortira (s'il sort un jour), il finira bien par être décrypté et désossé: c'est un programme PS2, après tout, dont le contenu est déjà connu à 80% (HDLoader).
Dans la pub pour DMS 4 pro ils disent que le code est crypter par un code militaire de je c pas trop quoi donc si il arrive a le désossé...bravo
perso j'en suis au passage "et si on se pendait"!
c vrai que l'attente commence a etre exessivement longue!
l'une de mes ps2 a une dms4 pro
c vrai que le toxic bios 1.4 est sorti, alors a mon avis le toxic Os 0.4 sortira bien un jour... mais ca peu etre encore TRES long a mon avis.... c vrai que au moins chez matrix c pas du pipeau!
si vous voulez mon avis, le serveur ftpintegrer et dot fonction promises pour les "future release" n'arriveront jamais. ne nous le cachons pas, a mon avis la ps2 si il lui reste 1an / 1 an et demi c le max.
non pas qu'il n'y aura plus de scene, mais pour les createurs de puce je suis pas sur que ca reste super rentable...
alors franchement y aura a mon avis un paquet de truc qu'on ne verra jamais venir....