Comme certain on pu le constater dans la version WinHiip 1.7.1, quand on veut extraire un fichier image de son HDD PS2 il ne faut surtout pas cliquer sur Copy Drive car si vous possedez un autre disque dur il vous le convertira en format PS2 et la , la on rigole moins. Certains pretendent que les données sont recupérables grace a des programmes mais pour le moment cela na pas etait certifié donc au moment ou j'ecrit c'est ligne je ne sais pas si les données sont recupérables.
En revanche j'ai reussi a corriger un 2ème problème quand un HDD est formaté au format PS2, il n'est plus reconnu dans l'explorateur Windows car la partition inscrite sur celui si est basé sur le format PS2 il suffit simplement de disposer de Windows et plus precisement du gestionnaire de l'ordinateur (j'ai tenter de changer le type de partition avec EasyRecovery Professional mais en vin).
Donc pour que votre disque dur soit reconnu par Windows faite un clique droit sur le poste de travail, puis cliquez sur gerer: le gestionnaire de l'ordinateur s'execute, puis cliqué sur gestion des disques et vous verez apparaitre la partition de votre HDD avec un panneau rouge , faite un clique droit sur celle ci est est clique sur intialisé , le disque sera pret pour etre partionné par une partition reconnu par windows
@+Nils
|