Ca y est ca marche!!!!et je vous dois grandement des explications(enfin
lol)...en faite,j'ai decouvert que l'on a les video des sequences du mode histoire en mettant les voix en jap dans les options...sinon en mode "voix usa",les video ne se lance pas directement en lancant le mode histoire(meme en le lancant pour la premiere fois,sinon ca le fait plus;normal
),et on obtien un ecran noir que l'on fait passer en appuyant sur le bouton start de la manette(ptit bug donc,mais superficielle
)...il suffit alors de selectionner la premiere case pour voir la video...
mais de toutes facon,nous joueons tous en mettant les voix japs,donc a part le ptit tuto "bras de fer" du mode didactitiel qui ne marche pas,TOUT fonctionne PARFAITEMENT!!!!!Sauf ceux qui prefere les voix us...
Non non je deconne
En remercian Wemerica pour le tuto global,Kash pour mettre les ziks jap sur les intro et ending pal et aussi a Sharknoir pour avoir ameliorer le volume du son de l'intro et ending.
Pour tous ceux qui aurait ete un peu dans les nuages(c'etait mon cas je dois le dire
mais je crois que suis peut etre le seul!!looool)je tenais quand meme a dire mon ptit discour un peu plus haut
,car ca peut eviter de poster pour rien comme je l'avais fait...:voici le lien du tuto a suivre a la lettre:
http://www.metagames-eu.com/forums/l...=514416&page=1
Merci a tous