Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2004, 21h59   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut à tous juste pour mettre les choses au clair je possède une ludothèque de plus de 100 jeux ps2 j' ai effectué mes back up sur tous les types et marque de dvd imaginable des +r au -r avec des marques tel que verbatim proformance sony ou petaouchnok et je peux vous dire qu' aucun de mes jeux avec la méthode swap magic dvd 2.0 n' a planté ou a eu une couille quelquonque alors arretons avec nos histoires de dvd de tel ou tel marque dans 95% des cas le back up passe

playstation 2 rulezzzzzz
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 22h01   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hey ben 100DVD sa fait bocoup ba merci pour le conseil et c'est kel version ta console
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 22h02   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et moi jai des potes chez qui diferents dvd passe pas ou mal

ca depend de la console et aussi de la lentille c'est a chaque personne de tester voir ce qui passe bien dans sa console

moi perso j'utilise des verbatim et jai jamais eu de pb

parcontre moi les bullpack jaune ne passe pas sur ma V10

  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 03h07   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi pourtant , j'ai essayé avec plusieurs jeux mais c'est surtout avec gta san andreas et need for speed underground 2 que j'ai remarqué une énorme différence. mais avant j'utilisais des ritek g01 , depuis que j'ai des ritek g05 tous mes backup chargent chargent bcp plus vites qu'avant et je n'ai aucun probleme , par exemple avant en plein milieu d'une course de NFSU2 , ca se bloquait qqs secondes et il y avait marqué Chargement .
donc moi en tout cas , je n'avais jamais été convaincu par ces histoires de marques non plus mais avec ma v7 j'ai pu constater par moi meme , la différence est flagrante.
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 04h02   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ma première c' était une V4 g changé pour une V10 crystal et pour finir avec la pstwo la meilleure de toutes selon moi
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 04h40   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Malheureusement c'est pas si simple, c'est comme pour la médecine, un cas n'est pas l'autre

Bien des facteurs vienne en ligne de compte, la qualité du graveur, du support, les modes de gravures supportés genre : TAO, DAO, RAW SAO 96 , RAW DAO 96 .....

et aussi la console, car la aussi, les consoles malheureusement ne sont pas non plus toutes de la même qualité, certaines sont moins bien réglée que d'autres "lazer"

Et puis pour finir, il faut un minimum de bon sens et de connaissance pour avoir de bon backups

Il y a aussi un autre truc qui me chiffone et ou je me demande si il fond cela aussi pour les jeux consoles
Sur la console PS1 par exemple, il avait sorti des jeux qui une fois copié, bien il bootai correctement avec la puce mais en fait arrivé a un certains niveau du jeux ou après quelques minutes, le jeux plantai faute d'un code manquant que l'original possèdai mais pas la copie, un code inséré exprès qui donne donc à ces jeux la, une sorte de Démo du jeux

certains jeux Pc aussi ont déja eux se type de protection, et à mon avis il doit y avoir aussi se genre de choses sur certains jeux de la PS2
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DVD-R ne passent pas Invité Playstation 2 10 29/12/2004 21h26
Les dvd+r passent-ils? Invité Playstation 2 26 20/12/2004 13h27
DVD+RW et DVD-RW ne passent pas Invité Xbox 15 21/10/2004 18h39
DVD rip ne passent pas Invité Playstation 2 7 16/01/2004 21h43
Quelle puce pour ke tous les jeux passent ?? Invité Playstation 2 2 05/11/2003 11h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.