mister(ou miss peut être) sora...
Que t'arrive-t-il?
Tu n'aimes pas les winning eleven(enfin celui ci...) c'est ton choix.
Mais je trouve ta vision assez étrange.Tu critiques les manques de mises à jour(formation etc.), tout ça on s'en fou!De toute façon le marché des transfers évolue tout le temps donc voila.Le jeu à été bouclé à une certaine date, et une fois pressé,on ne peut pas refaire un master du dvd juste pour mettre Viera à la juv!
Code:
2pécolles en jouabilité?
Je ne joue pas l'expert mais je pense que tu ne comprends pas le fait que WE est déja un jeu très abouti niveau gameplay.Cela veut dire qu'il est difficile de faire mieux.Tu ne peux pas chambouler complétement un jeu plébicité par des millions de joueurs pour son gameplay presque irreprochable?
Malgrès cela, l'équipe de Seabass prend en compte les PETITS défaults du jeu et les corrige au fil des versions.
Code:
e jeu de je pique la balle facilement, me fais pensé a une partie de ping pong, le rythme est éffréné certes, mais cen en devient stressant et le fun en prend un grand coup...
Winning eleven et toi ça fait donc 2(voir 4..)
Quand on parle d'une simulation on ne parle pas forcément de fun instantané.
Un Granturismo par exemple(ou un GTR sur PC) ce n'est pas du tout amusant à jouer pour un néophyte.C'est clair que c'est chiant au début.Mais en progressant,tu commence à t'amuser et le challenge devient un vrai plaisir.
C'est la raison pour laquelle les WE deviennent de plus en plus "durs" d'années en années(je ne compte pas les LE etc..) et les joueurs en redemande.
Code:
graphiquement depuis pes4, se devraient de reluquer fifa street, nba street ou alors carrément le vieux virtua striker de la dreamcast (quest moins puissante) et vous me dirrez si ya pas mieux.. :s
Ne compare pas l'incomparrable.On te l'a déja dit sur un autre forum(nombres de joueurs sur le terrain,animations etc.)
Ca n'est en aucun cas une vision "extrémiste" d'un pro Winning eleven,c'est juste un éclairage.
voila