Citation:
Envoyé par dorio
Je reviens a nouveau vers vous pour reposer une nouvelle question : a savoir les fichiers lang et celui du skin sont compris dans l'image cd de ulaunchelf ou sinon comment les instaler sur la MC ?
cordialement !
|
Non il ne sont pas dans l'image cd , le cd te servira juste a faire l'install du pack fmcb comprenant les skins.
Citation:
Envoyé par Hervan25
Hello a tous petite question j' ai mis les sauvegardes de ma ps2 sur clee usb , je vaudrais savoir si je fait le chemin inverse je pourrais les relire avec ma ps2 merci
|
Bien sur .
Citation:
Envoyé par Snake
Je pense que ce serait bien que tu les mettes dans la section telechargement. Là par de risque que ça soit effacé.
|
Je l'aurrait bien mis mais ces dernier temps les mis a jour n'arréte pas .
Sinon pour l'instant elle sont sur un espace perso 4shared , ils seront éffacer que si je ne me log pas pendant plus d'un mois sur le site.
Et de toute façon il y a le lien du forum officiel a la premiére page.
Citation:
Bye-bye
Puis on a plus eu de nouvelles apres avril 2007 (son dernier message). Mais je peux voir qu'il s'est connecté pour la dernire fois en juillet 2008. Il ne reviendra probablement pas faire de kits. Surtout que la ps2 est plus morte qu'autre chose (ps3/360/wii) il a probablement passé à autre chose.
|
C'est bien dommage ces tuto mon bien aider :triste:
Sinon dans sont post "bye bye" il a bien raison personne ne prend la peine de faire une recherche dans le forum alors que toute les réponse y sont et maintenant il ne prénne méme pas la peine de lire correctement les poste , la preuve juste au dessus.
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB