C'était sa!!! J'ai désseré 2 visse et sa marche!!! Le seul truc c'est que j'ai pas de dvd avec une assez grosse toc sous la main pour voir si sa lance mes backup, mais la dessus je doute pas, je suis sure que sa va allez!!
Merci pour vos reponse,sans sa j'étais dans le caca...
wé, bin moi moi, j'y croyé un peu pour ce pb de ripper II no da meme, si j'etais un peu sceptique
je testerais ça ce soir, mais apparement, ya plusieurs types de ripperII gold. avec la mienne, l'ar3 ne lance pas les backups, meme puce eteinte, alors que sur la v9 d'un pote, ça passe no da.
bitonio, tu as une 50004, donc, obligé d'avoir un disque dans le lecteur (Ripper ou pas). mais bon, faut tester tout ça.
moi j'ai une v3+RipperII gold no da
Sinon, j'ai parcouru le cd, et je dois dire: Chapeau HACKCHIP
Pour HDL non, il y a un patch de HDL qui règle ce problème, Ripper ou pas.
wé, bin l'option activée, sur 50004, je ne l'ai jamais vu fonctionner. disque obligé
moi j'ai une ps2 silver , pucée matrix, et ma console est obligée d'avoir un disque inseré (meme un vierge fait l'affaire) pour fonctionner, que ce soit en dev1 ou dev2... Et si je retire le disque une fois le dev1 ou 2 lancé (avec launchelf en boot) , plus aucun elf ne se lance, ecran noir .... bizare tout de meme...
peut-etre une des suptilité de l'infinity no da???
sur Ripper II ou mushroom (les tests que j'ai fait) le hdl*** se lance, mias apres selection du jeu, ecran noir
sinon, j'ai testé ce disc hier soir et ce matin, et comme l'a dit MaPomme sur un autre topic, c'est une vrai encyclopedie.
mais bon, desolé de critiquer, mais Ripper ne prend pas 2 i et puis, HACKCHIP, tu aurais put te servir de mon install pour ton pack no da. 3 icones de données endommagées... tu peux installer launchelf.cnf dans un dossier avec le ripper II navi au lieu qu'il soit a la racine de la MC.
mais dommage. je confirme le bug du bios RII ( langue anglaise) et toujours là no da. le coup du U4 (DMA), pareil. je suis pas arrivé a le changer non plus
m'enfin. critiquer c'est bien beau mais encore faut-il etre capable d'en faire autant no da (ce qui n'est pas mon cas )
donc, beau boulot. la perfection, si elle existe, est pour bientot no da