bonjour a tous, je desir achetez buzz quiz sur ps3 depuis un site canadien ou autre mais est ce que le jeux disposera du francais ? pourrais je jouer online avec sur reseau europeen? merci
J'ai testé le dernier Buzz Junior en date pour PS2 : Buzz ! Junior : Les As du Volant sur le disk dur, avec Freeloader HD Loader v3.6.0.
Le jeu démarre sans problème, choix du mode de jeu, ... et puis chargement pour jouer et pouf, il bloque
Tous les autres Buzz Junior fonctionnent sans problème sur le HD.
Qq1 peut-il confirmé qu'il ne fonctionne effectivement pas sur le HD ?
Merci !
Edit : Je viens de le tester avec Freeloader HD Loader v3.6.2. et il plante toujours
Dernière modification par FDarost ; 22/11/2008 à 09h36.
Je souhaiterais acheter un Buzz pour jouer avec ma belle mais faut il une version avec Buzzer ou bien une version nue marche aussi bien avec les manettes Dual Shock 2 ?
J'ai testé le dernier Buzz Junior en date pour PS2 : Buzz ! Junior : Les As du Volant sur le disk dur, avec Freeloader HD Loader v3.6.0.
Le jeu démarre sans problème, choix du mode de jeu, ... et puis chargement pour jouer et pouf, il bloque
Tous les autres Buzz Junior fonctionnent sans problème sur le HD.
Qq1 peut-il confirmé qu'il ne fonctionne effectivement pas sur le HD ?
Merci !
Edit : Je viens de le tester avec Freeloader HD Loader v3.6.2. et il plante toujours
Apparemment ils ont trouvés la parade!
Citation:
Envoyé par actarus9999
Salut tout le monde,
Je souhaiterais acheter un Buzz pour jouer avec ma belle mais faut il une version avec Buzzer ou bien une version nue marche aussi bien avec les manettes Dual Shock 2 ?
Il te faut impérativement des buzzers, mais de nouveaux buzzers sans fil sont sortis
et ça change la vie!
Ah oki c'est vrai il passe la pub sur les TV françaises du Buzz PS3. Donc je trouve le Méga Quiz et après je prends les t'its buzzers ça doit pas voler bien haut le prix je pense en moyenne une quinzaine d'euros je présume et à ma belle et moi les joies des questions à la pelle.
Ca craint ça je me doutais pas que ça serait si cher en plus le Franc suisse à toujours été plus cher que le Franc français donc c'est clair que si le trouve ce pack en euro il devrait avoisionner les 60€. Ca serait super dans ce cas de le trouver en occaz'.