bonsoir
moi j ai essayer ave dkz studio mais sur la piste 6 je bloque il faut editer la taille mais ca ne marche pas
je vous copie colle ce que j ai vu via un autre forum
Ohayô minnnnnna !!!!!!
Ca y est pour les ZIK !!!!
il est là tout chaud tout beau c'est le tuto!!!!! Bon par contre ça prend un peu de temps (10 min) mais ça fonctionne.
Alors tout d'abord il vous faut les 2 versions iso pal et jap ou alors juste les musiques ( pour cela je vous les mets sur emule je suis sur razorback 2.0 : il fo taper dans recherche "bgm_01_U" puis "bgm_02_U" etc jusqu'à "bgm_20_U" ). Une fois telechargées mettez les dans un dossier.
Ensuite telechargez le logiciel "dkz studio". Pour ceux qui ont le jeu jap, faites open file et ouvrez l'iso jap, double click sur DATA puis sur DBZJB.AFS. Là, si un message apparait faites Ok, une liste apparait, cochez les 20 premiers fichiers, ce sont des fichiers .adx. Une fois cochés, vous allez dans edit et selectionnez export files from the current folder, là vous choisissez un repertoire de sauvegarde ou mettre les musiques. Voila vos musiques sauvegardées maintenant il faut les renommer de la premiere à la 20ème en "bgm_01_U" puis "bgm_02_U" etc jusqu'à "bgm_20_U".
Maintenant tout le monde a un dossier contenant les musiques originales. Il suffit d'ouvrir de nouveau dkz studio, open file vous mettez l'iso pal, double click sur DATA puis sur DBZEB.AFS.
Une liste apparait ensuite avec "bgm_01_U" puis "bgm_02_U" etc jusqu'à "bgm_20_U".
Cochez le premier fichier puis click droit import the files puis allez cherchez le bgm_01_U dans votre repertoire de musique constitué precedemment. Faites ok et faites cela pour les 20.
Ah oui il fo augmenter la taille du numéro 6 avant en faisant edit the block size par un click droit sur le 6, vous mettez 700000 et ok.
Une fois que vous avez remplacé les 20, faites files, save as, là vous sauvegardez ou vous voulez le dossier DBZEB.AFS. Apres avoir sauvegardez vous fermez tout, vous réouvrez l'iso pal, DATA, vous cochez DBZEB.AFS, click droit import the files et là vous cherchez le DBZEB.AFS que vous venez de sauvegarder. Voila vous avez fini. Pour verifier si ça a marché ouvrez l'iso avec dkz studio puis DATA et en face de DBZEB.AFS il doit y avoir ecrit 768325632 ou un chiffre avoisinant. Voila il ne reste plus qu'à graver votre iso. Bon jeu à tous
le lien pour dkz:
http://www.fpfrance.com/download-patch-189.html
Prenez bien dkz et pas l'autre logiciel car j'ai essayé aussi avec l'autre et j'y suis pas arrivé
VOILA ya plus ka !!!!!
Ja Né !!!
ps le lien ets mauvais pour le log faut googoliser pour le prendre