Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2004, 22h16   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Yo All voila on vous fait un petit Test de tout les magasin de Jeux Video sur Le Boulevard Voltaire et le coin a Partir de la Station Oberkampf a Republike des Magasin qu'on a fait des cinquentaine de fois et k'on aime plus ou moin alors on commence avec le premier qu'on trouve en sortant de la bouche de metro Oberkampf ki se situe a la premiere rue a Goche:

Trader Games : Ba tout simplement le best le meilleur Magasin ke j'ai jamais rencontrer les Vendeurs sont tous simplement tres sympa pour ma part je l'ai connais tous il m'ont etait souvent d'un grand aide tjs a mon ecoute il sont sympa le magasin propose bocoup de jeux Pal Jap Us a des prix vraiment ki vo le coup serieux on voit bocoup de promo c'est ossi un des rare Magasin a avoir tant de Goodies en tout genre (Pack Parasite Eve avec le tee-shirt,Epée Mannete Onimusha etc...) ossi ce magasin vend des outils pratique pour ps2 (HdLoader/HdAdvance,Magic Swap,Flip Top etc..) Bocoup de Oldies et de Jeux Ps1 Imports Rare et des Jeux Neo Geo!!!(399€ si vous voyez ske jveux dire Le rare des rare) sinon tout ske j'ai a dire sur le magasin c'est tres propre il font les reparation de console il puce ossi est un tres gros point fort c'est leur sinceriter contrairement a d'otre magasin,ske je veux dire c'est kil savent ski va pas pour votre ps2 (Anecdote: Jvoulais pucer ma ps2 puis il ma stoper en disant ke La Ripper ke tout les otre Magasin mettait et lui meme etait pas bon pour ma V9 pcq le LA6508 risker sa vie et ma conseiller de Garder mon flip top et resultat jui satisfait et ki c'est ski se serait passer avec la ripper) Magasin Tres propre meme tjs Propre bien organiser toute Modif se fait dans un sous sol devans une lampe a UV rien a craindre il testent devant toi si ya un probleme tu ramene la ps ou la Xbox ki a etaient modifier ou demonter comme vous voulez il le refait devant vous tout sa fait par un pro sympa voila Conclusion: Le meilleur Magasin Pour moi et serieux il vo le coup jpense ke la majoriter vont Aimer bon is The best kand meme pcq mtn c'est rare la sympathie vous verrez dans les prochain Test ke je posterai
Note: 9.5/10
Adresse et Telephone :10 RUE JEAN PIERRE TIMBAUD 75011 PARIS tel : 01 43 55 22 90

ITACHI_SAMA

Voila Premier Test du Topic je commence moi le prochain c'est lekaneee ki le fera et de toute facon si ya un peu de retard j'enchaine par un otre voila dite ske vous en pensez etc...
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 22h18   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il existe un fix pour la LA6508 maintenant
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 22h22   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

maintenant pas ya 1mois jcrois
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 22h28   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

trader games c'est de la bombe j'ai ete acheter mon swap la bas et c'est vrai que tout les articles sont a des prix resonnables et les vendeurs s'y connaissent tres bien en thermes de jeux video pas comme certains...
sinon ben tous jeux import est disponible que se soit naruto ou one piece gundam wing...

vraiment un magasin super!!!!!!allez-y vous y trouverez surement votre bonheur!!!!!

Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 22h45   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sinon L'idee vous la trouver bien ?
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 22h49   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

super idee ce topic!!!surtout aussi,super magasin TRADER!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 22h51   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben en fait, ya juste Trader lol
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 22h53   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

comment ça???
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 22h56   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci ce test va m'aider pour alle a republik je sorai dans kel magasin acheter !!
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 22h57   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ba il veut dire ke tout les magasin de ne sont pas comme lui par exemple Maxxi Games ou Hobby One
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages