Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2004, 22h59   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

No problemo demain viendra le Test de Square Gaùes et de Video Inavasion
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 23h01   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai ete a stock games et ils ont beaucoup d'import JAP!!naruto, one piece,...
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 23h03   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Stock Games c'est un peu sobre a mon gout yen a mais c'est povre par raport o 2 Square Games kil y a et A Trader (il y a 2 square Games pour Information 1 ver la place de la Republike et 1 a a 5 pas de Trader )
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 23h05   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en tout cas trader c'est le best!!!rien a dire!!
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 23h45   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut les gas c'est une bonne idée que vous fassier un test sur les magasins de republique .
mais c'est bon a savoir que labas c'est un des seuls endroits a paris ou il ya pleins de magasins de jeux video et que la concurrence et au plus haut niveau.
aussi que il y a des magasins qui ce sont incruster au feels des années et d'autres qui ce sont agrandi et d'autres qui ont disparus.
sinon jatend le test des autres magasins car bon il ya des magasins que je kiff pas trop labas mais bon ceux que j'aime pas trop il y a des gens comme meme super sympa je vous assure comme hobby one je sais en se moment il est un peu boycoter(mais du coter ps2 la personne si connait tres bien sur ces jeux et en plus elle est cool enfin avec moi mais les autres sont chelous quand a satelitte c'est un magasin qui c'est agrandit avec le temps mais c'est toujours le meme delire je ne suis pas raciste mais repu pour les jeux c'est un peu juif mais rien contre eux je constate cest tout il faut de tout pour faire un monde quand a stock games c'est un magasin que jaime pas car trop petit et la deco bof ansi que ultima trop grand mais bon trop obscure.
quand a trader c'est vrai que c'est un magasin cool les gens sont sympas c'est un magasin que je trouve a changer mais pour moi c'est pas le meiilleur cote presentation.
bref c'est mon point d'avis sur les mag a repu je pourrait ecrire des lignes mais ca servirais a rien de plus si c'est qu'a faire monter la concurence etant donner quils ce suivent les magasins a la queu leu leu


aller ciao
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 23h47   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut les gas c'est une bonne idée que vous fassier un test sur les magasins de republique .
mais c'est bon a savoir que labas c'est un des seuls endroits a paris ou il ya pleins de magasins de jeux video et que la concurrence et au plus haut niveau.
aussi que il y a des magasins qui ce sont incruster au feels des années et d'autres qui ce sont agrandi et d'autres qui ont disparus.
sinon jatend le test des autres magasins car bon il ya des magasins que je kiff pas trop labas mais bon ceux que j'aime pas trop il y a des gens comme meme super sympa je vous assure comme hobby one je sais en se moment il est un peu boycoter(mais du coter ps2 la personne si connait tres bien sur ces jeux et en plus elle est cool enfin avec moi mais les autres sont chelous quand a satelitte c'est un magasin qui c'est agrandit avec le temps mais c'est toujours le meme delire je ne suis pas raciste mais repu pour les jeux c'est un peu juif mais rien contre eux je constate cest tout il faut de tout pour faire un monde quand a stock games c'est un magasin que jaime pas car trop petit et la deco bof ansi que ultima trop grand mais bon trop obscure.
quand a trader c'est vrai que c'est un magasin cool les gens sont sympas c'est un magasin que je trouve a changer mais pour moi c'est pas le meiilleur cote presentation.
bref c'est mon point d'avis sur les mag a repu je pourrait ecrire des lignes mais ca servirais a rien de plus si c'est qu'a faire monter la concurence etant donner quils ce suivent les magasins a la queu leu leu


aller ciao
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2004, 15h12   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Yo All voici le 2eme Test du topic ki concerne le Magasin Square games ki se situe a 2 pas de Trader

Square Games : Alors on entre on voit plein de petit Papier ou Ya marquer des annonce en tout genre (Budokai 3 dispo,Tales Of Simphonya dispo;Winning Eleven 8 reserver le etc...)et de poster en tout genre (Kyo Kusanagi etc...) bon rentrant dedans et je suis assez satisfait pcq lesjeux sont nombreux et varier avec a la droite les Jeux Game Cube Jap Pal Us a prix moyen et des Game Cube Collector ainsi ke diver Gashapon( Figurines ) dans la vitrine o centre on trouve les jeux Wondeerswan Color et Game Boy Advance et En Demo la Nintendo DS cette vitrine s'annonce pas mal avec les prix ki alentour les 30€ pour les jeux GBA et Wonderswan c'est un tout otre prix 50€ bon je laisse le coin Nintendo pour voire un peu la partit goche du Magasin pour voire les jeux Ps 1 et 2 les jeux sont varier et de bonne qualiter car se sont de tres bon jeux en general mais kand je vais o font du magasin je vois une mine de jeux Import Jap Pal Us de jeux Psx et la je suis assez etonner pcq c'est rare kand meme d'en voir tant bon je parle un peu avec les vendeur et a ske je vois les montage de puce c'est pas trop le fort (Anecdote : Moi "Monsieur vous avez la DMS3" Vendeur " La koi?!&quotbon ils suivent leur compagnon des otre magasin il mettent la ripper 2 gold comme les otres magasin bon sinon pour les echanges de jeu ils sont assez meme tres Genereux car il prenne les jeux o prix kil le vendent (Exemple : Virtua Striker Import ils me le prennent a 15€ et il le vendent a 15€ et il me l'echange a un jeu a 15€ sympa sinon en general ils ont des bonnes tete Vitrine assez en desordre en rentrant mais sinon sa va bon magasin ke J'aprecis .
Note : 8/10
Itachi_Sama

Voila prochain Test sur DVD Games
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2004, 15h40   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors vous en pensez koi ?
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2004, 19h26   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt Itachi_sama et les autres, bon test mais qui manque de precisions dont je me ferrait l'honneur d'ajouter etant aussi un amateur de magasins imports Parisen
Bon je commence par celui a côté du restaurant a côté du rond-point, c'est Square Games.
**SQUARE GAMES**
Bah comme l'ensemble des magasins de Republique, c'est un magasin assez petit. Propose des jeux PAL, US et JAP a prix actuelles c'est a dire 35-60 euros (PAL) et jusqu'a 80 euros pour les US et JAP (si si Suikoden 4 en JAP a 80 euros!!!)
Sinon aucun accueille, tu entres et personne te parle...
Les jeux sont plus ou moins rangés et le personnel ne s'y connait pas trop (ils viennent pour taffer c vré... )
Sinon pour la pose de puce, c'est meme la peine d'y penser, aller voir ailleurs, par contre un seul truc sympa, c'est qu'il propose quelques jeux rares sur certaines consoles comme la SNES, mais le prix est exhorbitant (F-ZERO a 40 euros)
Donc un magasin bien pietre qui peux faire mieux!
>2.75/5

**STOCK GAMES**
Dans la lignés des magasins baclés, je nomme Stock Games!! Tout d'abord je rentre et bam, quelques jeux imports dans une petite vitrine en bas a gauche proposant des vieux titres a des prix exhorbitants (XENOSAGA US à 60 euros) en plus faut se baisser comme un malade pour les voirs + la foule c assez chiant...
Au niveau du personnel c'est avec etonnement/enchantement que je retrouve ceux de Square games Bref, en connaissance de jeux je mal parti!
Le magasin est assez sobre et on voit le personnel peu accueillant en train de rigoler super fort (hé ho les clients sont l&agrave...Les ps2 entreposés a la pose de la puce sont rangés les unes sur les autres par 20taines....Bref, pas très beau tout ça.
Par contre, si tu demandes un poster ils te le donnent gratos (du moins pour moi ça a marcher...)
Bon point, ce sont les choix des jeux PAL SNES, GBA et DREAMCAST!! La panoplie est assez diversifiés pour trouver bon nombres de jeux a des prix parfois interessants. Il y a aussi un coin au fond pour les films DVD, donc a voir..
Un magasin dans la ligné de Square Games qui peut faire aussi mieux...
>3.2/5

**VIDEO INVASION**
ATTENTION, je tiens a preciser qu'ils changent de prorio plusieurs fois,donc quand vous posez une puce chez eux, qu'elle foire 1 an apres et que vous y retourniez sous peine de trouver les news proprio, n'hesitez pas a insistez...
Bref, un magasin assez petit avec un coin XBOX, PS2, megadrive, gba et SNES. Les jeux sont plus ou moins cher surtout les imports, car Naruto 2 a 80 euros c'est assez chaud. Le personnel a l'air aimable artificiellement, vous devinez qu'il est la pour vendre et qu'il n'y connait rien au jeu surtout import... Sur la pose de puce, ils cooperent avec les magasins "baclés" donc a vous de voir...
>2.75/5

**TRADER**
Ouhla, on attaque un gros poisson là.
LOL, bon je le cache pas ce magasin est le meilleur!
Tout d'abord comme l'a dit Itachi_sama, l'acceuille est super! Le personnel a l'air de connaitre a 85% . Le magasin est dans l'ensemble tres propre, proposant d'assez bons jeux , bien diversifiés et surtout des raretés (packs goodies, FFchronicles sur PSX a 18 euros!!!!) Les choix sont Gamecube, PS2, PS1, Neo Geo...donc pas de soucis! Pour la pose de puce, ils cooperent avec Vidéo Invasion, donc Itachi_sama, a mon avis sur ce point là, je suis pas trop d'accord avec toi, il a du de te dire parce que t'a l'air de le connaitre. Sinon, bonne ambiance, possibilité de tester, donc pas de probleme sur les jeux occaz (suikoden 2 a 99 euros version FR).
Donc un magasin que je conseille absolument pour tout fan d'import
Seul bémol, c'est tout petit.
>4.65/5
**AKIBA**
AIE AIE AIE AIE.. Je dirais que c le best of the best de l'import US et Jap. J'ai failli mourir en y entrant! La diversité est telle que je voulais tout prendre!! Nan serieusement, la quantité y est enrome, le personnel super sympa!! Pré-commandes disponibles sur un jeu US et JAP dont vous revez (ils s'occupent de tout vous avez juste a dire le jeu que vous cherchez)!!Bémol, les prix sont abusés, ons ait bien que ce sont des raretés mais de là....ils frisent les 80-90 euros donc prevoyez la CB ou le chequier...
>4.80/5

**HOBBY ONE**
hahahahahahahahahahah ya deja un post dessus, magasin daubique, faible choix, ambiance morne, héhé c nul a chier!
>0.1/5

**SATEL-ITE**
Héhé, ca me fait penser a Hobby One..mais c pas Hobby One. Ressemble a Stock Games, assez sobre. Bon choix sur les jeux imports us et jap et aussi sur les jeux PAL. Les prix varient entre 40 et 75 euros.
Le personnel y est peu accueillant et n'a aucun connaissance sur les jeux ..Bref, sur la pose de la puce, passez votre chemin!
>3/5

**MAGASIN PRESQUE SANS NOM lol**
Magasin ayant un entré sur l'avenu pour les jeux PSX et ps2 et une entré arriere sur les jeux megadrive et snes.
Je commence par le coin PSX, PS2, Xbox et GC! Bah le choix est assez réduit. A l'enytré vous avez droit a "quelques jeux imports dont certains bon jeux comme devil may cry en Jap pour 19 euros. Sinon le personnel est bof, ca depend a qui vous parler et le feeling... Connaissance moyenne sur ces jeux ..
On passe au côté SNES et megadrive! Une seul personne! Assez sympa, quelques bonnes connaissances sur les jeux des annés 90 . Grand choix sur des raretés et un bon nombres de jeux et de hits! (j'ai acheté Seiken densetsu 3 là bas)
Pour la proriété du magasin, ya encore un effort et certains jeux sont mal catalogué dans la vitrine, on les voit pas!!
La pose de puce est comme a l'acoutumé déconseillé la bas.
Bref, un magasin qui peut faire mieux...
>2.75/5

**AVENUE REPUBLIK CONCLUSION**
>J'ai peut etre oublié quelques magasins, mais j'espere que ce petit guide vous aidera dans vos achats et vos choix!
Cependant, pour ceux qui souhaitaient poser leur puce la bas, je vous le deconseille vivement et vous conseil de vous tourner vers des professionel ou particuliers.
L'avenue republik est reputé pour ses nombreux jeux imports. Le magasin Trader en est l'exemple et Akiba de meme. Les prix sont a l'arrache, donc ayez le sens de l'observation mais aussi de la patience (n'achetez pas le premier jeu au 1er magasin, prenez le temps d'observer chaque magasin..)
Bref certains magasins merietnt une cure d'autres non!
Sur ce, bon jeu et bonne route a l'avenue republik
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2004, 19h52   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Yo super T Test moi le prochain jferai DVD Games et les otres ke Ta fait ten a manker certain ossi et moin par contre jui pas Indulgent sur les Ps monter a la chaine les une sur les otres sa me plait pas sa je vise 2magasin en particulier Maxxi Games et Stock Games sinon jcontinue mes Test avec demain DVDgAMES Sinon c'est super ske ta fait Ninja et tu sait celui de Sattelite ta rencontrer ki le monsieur tout maigre ou le vieux a lunete avec les cheveux en arriere ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Test] XCM V-Box: Test et utilisation RídLëY Les Tutoriels Wii 46 28/04/2010 13h39
Magasin PSP gege_max2000 Playstation Portable 1 01/12/2007 11h33
[TEST] Les tests de linkers sur Metagames + protocole de test par Robocop yannovitch Linkers 3DS - DS(i) - GBA 3 07/11/2007 18h53
Magasin aux USA Setsys Playstation 3 1 18/12/2006 14h50
magasin Invité Xbox 1 11/11/2003 18h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.