Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2005, 16h03   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouin ben j'ai une crystal chip pour tout dire mes jeux vont bien. Rien a dire sur le chip elle se flash bien et le BootManager sur la Carte mémoire fonction tres bien Sauf que la depuis plus de quelque semaine que qu'ils n'ont rien sortie au point vu firmware pour corriger le nouveau FIX du DVD9+DL . Les autres team ont sortie un bios pour rendre compatible le DVD9 !! mais team Crystal on pas dl'air a vouloir suivre!!! il dise qu'il ne voit pas l'avantage car le DVD9 est plus comment il dise " more expensive" bon bon me semble oui plus cher qu'un DVD5 mais moins que le jeux original. En tk s'il y'a quelqu'un qui a du nouveau sur eux ou sur une nouveau firmware pour le bios tenez moi au courant.

Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 17h28   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est vrai qu'ils ont pris un peu de retard, car manque de bol ils ont attaqué un gros morceau de code juste avant que tout le monde s'intéresse comme par hasard aux DVD9 (la sortie de GT4 y est sûrement pour quelque chose). En effet, ils sont en train de refaire entièrement le BootManager pour plus de puissance et de souplesse pour nous les utilisateurs. D'après eux, on ne sera pas deçu.

En attedant, pour palier au problèmes de lecture de mon GT4 original (merci Sony pour faire des lentilles aussi nazes) je l'ai installé sur le HD avec les dernières versions de WinHIIP et HDloader (on peu aussi utiliser hdl_dump normalement pour le transfert mais j'ai pas réussi).
Ca a marché à merveille avec ma Crystal Chips. Et fini les resets multiples pour lancer le jeux. En 2 clics et 3 sec plus tard je suis dans mon garage.
Du coup, je suis devenu beaucoup plus patient pour le prochain finrmware
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 18h51   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c sur si on fini par réussir a jouer avec un HDD c'est super ca!! mais moi de mon coté je n'ai pas de HDD sur mon ps2 alors c pour ca que ma patience est moindre mais bon tu me rassure car je n'avais pas de news de eu qu'ils étaient en train de refaire le BootManager au fait *YOC peux-tu me donner un lien ou tu as eu cette info la.

merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 05h22   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

up!!

quelqu'un a des liens?
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 08h59   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Biensûr ! Il suffit d'aller sur le forum de leur site officiel (en anglais) : http://www.crystal-chips.com
Un point de rendez-vous indispensable pour suivre l'actualité de la puce.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages