En fait je texplique rapidement :
-Les ripkits et les patchs nomod ne sont nécéssaire ke si ton jeu est un dvdrip dc sur cd-r (jprécise c'est pour le swap magic = taille limitée à 633 mo
pr les cd-r)
dc voila les ripkits sont des kits spécial
pr ripper un jeu (dc réduire la taille) afin de mettre le jeu a une taille inférieur à 633 mo
pr ke le jeu puisse passer,je précise kan mem ke le rip d'un jeu consiste a mettre sous format cd-r un jeu sur support dvd et par conséquent il ya suppression de certaines infos(cinématiques,langues,audio etc... dc voila et encor +
pr les cd-r sous magic swap car la taille est limitée à 633 mo et non une taille normal d'un cd-r 700 mo)
voila les ripkits servent c'est si tu ve ripper ton jeu original koi
pr le passer avec le swap magic
-Les patch nomods ce sont des patch crée spécialemen
pr le swap magic et le problème de taille de 633 mo,il se fait par exemple a la suite d'1 jeu déja rippé et n'ayant pa attein la taille idéale de 633 mo voila
Sinon je tien a te préciser et ce sera une bonne nouvelle tu noré pa de problème de taille si tu grave tes jeux sur dvd-r
Dc voila maintenant jvé te parler des patch :
-il ya tout d'abord les jeux normaux(ubi soft, Squaresoft ...) qu'après avoir fé l'image tu patch avec des progs de patch normaux que tu trouv un pe partt
-et il ya un autre moyen de patch qui sont pour les jeux Electronics Arts qui ont un moyen de protection propre a eux mem(EA : fifa,ssx, nba live...) et il existe des progs spécials
pr les jeu EA (adrenalin 0.5,Cd mage +EA patcher ...) et voila