Je ne pense pas que sa soit juste un problème de couche
qui peut ou qui ne peut pas faire passé un jeu double couche
si c'était le cas, aucun jeu DVD9 ne passerai avec le DVD SM3.3, et certains jeux passe, pourtant il sont bien en DVD9
donc se n'est pas parceque le SM3.3 DVD est un Simple layer qu'il ne peut pas faire passé un double layer
sur cela j'ai une petite explication qui peut expliqué pourquoi certains jeu DVD9 ne passerai pas et d'autres oui
par exemple, avec la création d'une structure d'un DVD avec le soft officiel Sony, on peut mettre au choix certains fichiers soit sur le layer1 ou soit sur le layer2
il suffit donc que certains fichiers nécessaire au boot et donc renseigné dans la Toc vienne a se trouver sur le layer 2 pour que le jeu ne marche pas, puisque se fichier se trouve à une addresse LBA bien plus haute que sur un layer 1
j'ai peut-être dur à expliqué cela, mais bon...
par exemple aussi, juste pour test, il suffit d'arrêté la gravure d'un DVD une fois que la Toc a été écrite, pour que se DVD une fois mis dans un PC, laisse apparaitre tout les fichiers qui aurait du être inscrit, sans que pour autant il soie la réellement
si il aurai du y avoir un fichier de 2 Mo, et bien se fichier apparaitra bien dans la structure, et si on veut l'ouvrir par exemple via l'explorateur avec un éditeur hex, il n'y aura rien du tout se fichier sera vide
c'est d'ailleur ceci qui se passe sur la pluspart des fichiers qui se trouve sur le Swapmagic 3.3 version CD
en réalité il n'existe pas, mais il ont été renseigné dans la toc du CD, par conséquent si on ouvre le CD via l'explorateur et que l'ont vas sur un fichier qui est donné comme fesant par exemple 3Moctets, et bien se fichier n'existe pas réellement, si on l'ouvre avec un éditeur on n'y trouve que dalle, rien du tout
d'ailleur c'est con que j'ai pas le jeu Crazy taxi, parceque à tout les coups je suis sur que la pluspart des fichiers qui se trouve renseigné dans le SM3.3 version CD "celui qui renseigne comme nom Crazy Taxy" et pas ActionReplay
sont identique au vrai jeu Crazy Taxy, même le fichier Elf
aucun nom n,'est surement changé, seul le fichier principal qui sur Crazy Taxi doit donné par exemple 1Moctets se trouve remplacer par le fichier propre au Swapmagic, ceci en respecant également la taille du fichier d'origine
maintenant allé savoir pourquoi il ont du a tout prix prendre une structure d'un jeu pour créer le Swapmagic, il doit y avoir une bonne raison mais la qu'elle :/
et encore sur la 2ème version que j'ai du SM CD 3.3 bien c'est la structure Cd de l'action Replay qui se trouve sur le CD, et la aussi pourquoi avoir du prendre une structure d'un truc officiel qui a été accordé par sony