Voila j'ai vu sur un forum angalis qu'il ete possible, d'utilise le swap de la pstwo sna coller le scotch a l'interieur, mais seullement sur la sonde exterieur, et k apres il suffisai de swaper le capot legerement ouvert, env 2 cm.
Je voulai savoir si kekun connaisai la methode, et si oui pouvai clairement l'expliquer.
"hi guy. i've a solution for all your problems. there is a simple way to not fall in the sony's boobytrap... haven't you ever tryed to stuck ONLY the switch near to on/off button. this can be easily made by a little piece of tape without opening the consolle and voiding the warranty. the internal sensor doesn't detect the tray opening if you don't lift it up over 1,5 - 2 cm. try it out! i know that if you have "big hands" the operation became hard but with a little pratice you can do it without problem... i'm playing my backup games without problem and when i need to play original games i remove the tape from the first sensor and turns on my pstwo with the tray opened resetting the time of the boobytrap!
Sorry for my english... i'm not a british boy
tell me if you get it!
ca pourrait etre utile ce truc, en gros ca dis que la console detecte pas l'ouverture ducapot sion depassepas 1.5 a 2 cm, apres il parle d'un bout de scotch a mettre mais ne connaissant pas la structure des ps2 je vois pas trop, a mon avis c'est un machin qui doit ne pas necessite de devisser la console puisqu'il dit que la garantie ne flambe pas
Oui je confirme, la sonde semble accesible je la voi il s'adit d un troue avec une sorte de locker mais je ne sai pas si il faut juste la recouvrir ou coince le locher a droite ou a gauche (ce qui swap avec l'ancienne methode pstwo peuvent peut etre m'eclairer.
Je recoit mon swap bientot, je testerai cette methode car avec les problemes de pstwo g po envi de griller la garantie et deplus si comme indiqué on peu ouvrir la pstwo de 1.5 - 2 cm sa reste assez aise pour l insertion de cd.
attendons de voir les dires de ceux qui ont pratique apres ce sera deja la premiere etape d'un bon vrai hack de la pstwo avec un swap qui tue pas la garantie
Sinon, y'a plus de renseignements sur le DD pour pstwo ?
Ce qui serai bien c une photo ou une explication, de ce qui pratique la methode, du tape collant a l'interrieur afin de nous dire comment coller le tape collant commun au deux methode cad celui a l'exterireur de la console
Zeanclodeduz tu ne mettras jamais de disque dur sur la pstwo, la carte mere ne possede pas de port ide le permettant de plus pas de place pour en mettre un