Bon bien entendu la poste ne ma pas livré mon swap magic, et vu que demain ce ferie et bun je suis bon pour attendre vendredi.
Mais bonne nouvelle g kan meme verifie si je pouvai faire tourne un cd original capot ouvert et oui miracle sa marche.
Il suffit d'inserrer un petit bout de plastique fixer avec du sparadra, dans le trou se situant juste audessus du bouton marche/arret. Et comme par miracle en baissant le capot doucement le CD repart a environt 1.5 - 1 cm avant fermeture complette du capot. Ce qui laisse suffisament de place a l insersion ou l'extraction d' un nouveau cd, grace a un outil plat ou de petit doigt.
Donc dès reception de mon swap je test,si sa marche je vous fait un tuto avec photo.
Ps : Cette methode n'est certainement pas la meilleur et la plus commode, mais elle a l'avantage de (peut-etre) fonctionner sans meme enlever une vis a la console. Car la methode des sparadra a l'interrieur ne marche apparament pas (enfaite si mais juste un temps apres il fo tout reenlever et remetre), seule celle avec la soudure d'un interrupteur marche mais biensur ique la garantie.
|