Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2005, 13h54   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je te comprends powerfoune,

tiens nous au courant si ca passe ou pas avec ta gravure 16X stp
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 18h51   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non ca ne marche pas en 16X. Je vais me rabattre sur une puce.. 80 euros au total pour lire des jeux gravés ( sans compter les CDs vierges ruinés.. ) ca fait cher quand meme, merci swap magic!
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 19h39   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ecoute, je te conseille de graver a la vitesse minimum parce que si 16x est la vitesse certifiée, je trouve que c'est vraiment très très rapide!

S'il y a marqué 1x/8x sur ton DVD, tu fais quoi? Moi perso, je prends la vitesse mini (donc 1x)!
Et puis la PS2/PSTwo est faites pour les lire les DVD-R/+R (c'est écrit sur la boite) donc ne vos inquiétez pas, vous n'allez pas l'abimer!

EDIT: au fait, je ne suis pas sur a 100%, mais je pense que la marque du DVD n'a rien a voir! Je pense que si le DVD est bien gravé, que ce soit un DVD-R Carrefour, DVD-R Sony, Philips ou autre, ca ne changera rien la PS2 lit tous les DVD!
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 01h03   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je dois dire que je suis moi aussi face a ce pb de la swap magic. j'ai bloké les cpateur j'ai essayé mainte méthode dont toute celle enoncée sur le forum et celle de ce topic. J'utilise des dvd un peu "naze" c a dire sans marque...... et ce sont des + R

Ma question est donc.... est-ce vrai ke le + ou le - joue et la marque.... parce que tout le monde comprendra ke j'ai pas envie de payer 10 dvd verbatim + r et - r juste pour tester.... ça revizens cher autant la pucer cette play 2 ! a noté ke j'ai la dernière version pstwo black.
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 10h22   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je ne sais pas comment vous faites pour avoir ce pb,
j'ai moi meme la psTwo avec le swap magic

Je tiens à préciser que jai le modem 70004 la noire sortie en septembre 2004 et ca marche niquel

ma version de Swap Magic est 3.6

si vous avez une version précédente sur votre psTwo, bien sur ca ne marchera pas,
si vous avez une silver vous aurez aussi des soucis
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 11h19   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai la même config que toi l'ami... ça passe pas pour autan
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 12h02   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas chez vous! chez moi touts mes backups passent, je les graves en 16x sur verbatims-r avec dvd decrypter.

mais je pense que la vitesse de gravure depend du graveur que vous utilisez: si c'est un bon graveur il gravera parfaitement a n'importe quelle vitesse! c'est le cas du mien! j'ai une ps2 v3.

peut-etre que vos backups sont mauvais ou que les 3 pieces (pour ceux qui ont pstwo) sont mal installees ou que le swap magic a du mal avec certaines series de la pstwo...ce ne sont que des hypoteses!

je ne comprend vraiment pas!

  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 20h55   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben moi déjà le pb est un peu différent tout de même. Parce que en fait mon crétin de petit frère de 7 ans a fait du frizbee avec soul ca III... et l'a pété en deux... la prochaine fois il s'exicetera sur autre chose... j'y ai veillé... mais bon étant un peu là comme un con sans mon jeu a 70 euro... neuf.... j'ai donc télécharger un backup... mais il n'y a pas moyen de le faire marcher.

Je pense que pour ce genre de backup il doit y avoir une manip ou un truc ke je fait mal... si c'est déjà arrivé a quelq'un merci de me dire quoi faire.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Utiliser Magic Swap DVD avec Magic Swap CD Gregouze Playstation 2 4 20/05/2009 09h34
VENDS Swap tool + Swap Magic 3.6 jamais utilisé ludogp2 Petites Annonces 1 23/04/2008 21h46
Sparking Neo gravé + PStwo + Magic Swap 3.8 + Magic Key 2 ? Pharmacist Playstation 2 6 14/10/2006 14h16
[TUTO] Backups PS1 avec swap (sans swap magic) heretik Playstation 2 14 27/04/2006 13h05
[VDS]swap magic 3 + slide card + magic key 2 + 2 jeux tigrekungfu Petites Annonces 0 05/03/2006 19h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.