Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2005, 08h12   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais les philips sont parfait chez moi aucun dvd foire les ritek je peux pas dire jamais essayer ta aussi les tdk et les verbatim qui sont pas mal bref la marque quoi
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 08h27   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour , il faut graver a la vitesse certifiée sur le dvd (si ton graveur le permet) et non pas à la vitesse la plus basse , si les +r ne fonctionnent pas essaie les les -r (c'est mon cas)
J'ai aussi utiliser le swap pendant 1 monent (maintenant puce)
La manip est chiant , et peut-etre que ta lentille est hs
Avec les dvd verbatim -r , je n'ai rater que 1 ou 2 backup
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 08h42   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

certifié 8x ou 16x tes verbatim?


PS: moi je grave TOUS mes DVD en 1x quelle que soit la vitesse certifiée! Ya t-il certaines marque de DVD recommandées?
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 09h21   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

heu et ça marche tes jeux une fois que tu les graves en 1X ??

Ducati a raison, si ton graveur le permet grave tes jeux à la vitesse certifiée, au pire à la vitesse juste en dessous.

la méthode de brik est trop prise de tete, je te conseille de graver par Nero ou bien Dvd-Decrypter ya aucun pb normalement
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 10h44   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ba pour ma par je grave toujours a la vitesse certifié et je n'est jamais eu de probleme donc svp arreter de dire qu'il faut graver a la vitesse mini
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 11h12   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tout le monde!

Ca m'a fait un sale coup aussi, j'avais une PS2 noire, puis maitenant une silver.

Tout les jeux gravé sur -R qui passait parfaitement sur la noire passe tres tres mal sur la sliver (temps de chargement long, plantages etc)

Par contres les ancien +R que j'avais gravé qui passait moyennement sur la noire passe nickel sur la silver...

Pour la gravure, mettre la vitesse certifié sur le DVD.
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 11h23   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je confirme que sur ma ps2 v7 ben cest la merde pour lui trouver un bon format de dvd...

j'ai eu beau acheter des -r des +r en 4 x en 8 x en 16 x certains passent d'autres pas , le pire c'est que ça depend des serie de verbatim par ex... j'achete des 8 x en verbat ça passe , je recommande les meme verbat et ça ne passe plus pourtant se sont les memes quand on lit les carac techniques mais en faite ce ne sont plus les memes

Bref j'achete des noname du coté de chez moi jusque la ça fonctionné impec mais la encore je suis tombé sur un mauvais spindlle et ça ne fonctionne plus.

Le pire recemment un pote a acheté la coque+swap et sur la sienne toutes mes gravures qui ne passent pas chez moi passent chez lui! c'est a rien ny comprendre ^^
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 11h42   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon pour en revenir a la question du gars qui galere pour la deuxieme fois je dis qu il na pas bloquer les capteurs quesque vous ramenez vos gravures la
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 11h52   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je crois que tu as raison...

Powerfoune, quand tu mets le Swap Magic tu attéris ds le menu du Swap au moins???

car sinon ça veut dire que
tu as oublié de bloqué un des 3 capteurs sur la psTwo pour faire fonctionner les jeux gravés

si un des 3 n'est pas bloqué, ou mal fais, tu ne pourras lire les backUp de jeux...


Si tu attéris ds le menu Swap Magic, cela veut dire que tes gravures peuvent etre naz, éssaie de graver à la vitesse certifiées; non pas en 1X
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 13h37   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai bien mis les capteurs ( j'atteris dans le menu swap et quand je fous le dvd de pes4 original ca lance le jeu ). Je grave en 1x ou 2x a chaque fois jv tenter en 16X ( vitesse certifiée Verbatim ). et je vous dirai, mais bon, au pire jachète la puce pour noel quoi... trop d'argent dépensé pour rien.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Utiliser Magic Swap DVD avec Magic Swap CD Gregouze Playstation 2 4 20/05/2009 09h34
VENDS Swap tool + Swap Magic 3.6 jamais utilisé ludogp2 Petites Annonces 1 23/04/2008 21h46
Sparking Neo gravé + PStwo + Magic Swap 3.8 + Magic Key 2 ? Pharmacist Playstation 2 6 14/10/2006 14h16
[TUTO] Backups PS1 avec swap (sans swap magic) heretik Playstation 2 14 27/04/2006 13h05
[VDS]swap magic 3 + slide card + magic key 2 + 2 jeux tigrekungfu Petites Annonces 0 05/03/2006 19h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.