Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2005, 18h59   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

G un problème avec ExPERT , en effet celui ci ne me detecte pas le plugins shrinker_ps2_psp_cddvd5_iso.epi alors qu'il se trouve tout deux dans le meme dossier quelqu'un aurait-il THE SOLUTON ?
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 19h23   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


"celui ci ne me detecte pas le plugins shrinker_ps2_psp_cddvd5_iso.epi alors qu'il se trouve tout deux dans le meme dossier"

C'est plus que normal. Les plugins ne doivent pas être dans le même dossier que l'exe, ils doivent être dans le sous-dossier "ExPERT-Plugins". Regarde ce que tu as téléchargé...
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 13h49   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour, je suis désolé les gars, j ai comme qui dirait un pequeno problemo !!!

voila alors je travaille sur le backup de The Path Of Neo, comme vous le savez, ne passe pas sous swap et bloque au loading vert fluo si bien connu de tous!

alors je vois votre topic, mon visage s'illumine, je suis la procédure, et ptit probleme, mon iso rebuildée fait toujours 4.36go (identique a la premiere copie de sauvegarde)

alors , n etant pas un as en la matiere, peut etre dans ce tutorial n avez vous pas mentionné les choses evidentes a faire? comme effacer certains fichiers dans les txt , ect...

voila pourriez vous m'eclairez car je vois que de plus en plus de jeux ont cette "protection" (rogue galaxy ect...)

PS: le iso rebuildée ne marche pas non plus (c est logique) une fois gravée
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 21h47   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben si l'iso en sortie fait la meme taille qu'a l'entrée c'est que ya trop de contenu et donc pas moyen de le compressé d'avantage :/
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 21h55   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

AH ! Kash, j avoues que ca fait un momment que je t attends ! alors je vais profiter que tu sois la ! :p

j ai lu que matrix fonctionnait avec cette technique , c est pour ca que je suis étonné, j ai tenté 3 méthodes différentes de rebuildage et ca ne marche pas, je pense que tu as raison , ce qui m intrigues, autre probleme, un jeu ayant les memes "symptomes" mais qui ne fait que 3.95go, d'apres vous le probleme peut se regler avec ce logiciel?

je vais tenter sur battle front 2, je vais faire un iso et voir si la taille diminue
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 22h06   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si y'en a qui disent que ça marche matrix avec cette technique, tu a peut etre une iso différente de la leurs.les jeux qui font 3.95 go doivent fonctionner sans rien normalement. Battlefront testé et approuvé par moi et pas mal d'autre joueurs
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 22h21   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

re (apres une coupure internet relativement longue)

alors Battle Front marche effectivement, pour matrix, je suis certain qu il peut marcher, et la personne avait utilisé un tutorial sur meta games, donc normalement... maintenant, pour la version c est vrai que je peux pas mettre ma main au feu que ce sont les memes, moi j ai fait l image de matrix sur un jeu PAL

donc , pour mon jeu bugué , j espere que c est une coincidence, sinon ca veut dire qu ils ont trouvé un autre moyen de faire planter le swap
(pour ce jeu en question je l avoues je l ai pas faite moi meme l image, c est un jeu jap qui vient de sortir)

prions pour que kh 2 marche u_u
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 01h05   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut, une super question de novice, une iso c'est n'importe quel fichier image (.mds , .cue etc..)?
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 09h06   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous,
j'ai essayer ta méthode pour réduire la taille de mes isos (pas pour les faire passer avec le swap, juste pour qu'ils prennent moins de place sur mon dd) mais ils ne passent pas sur le DD. sa fait un écran noir.
Aurai tu la solution car si mes jeux font environ 100 MO a la place de plusieurs GO, Sa pourrait faire énormément de place.
Help me please !!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Utiliser Magic Swap DVD avec Magic Swap CD Gregouze Playstation 2 4 20/05/2009 09h34
VENDS Swap tool + Swap Magic 3.6 jamais utilisé ludogp2 Petites Annonces 1 23/04/2008 21h46
Sparking Neo gravé + PStwo + Magic Swap 3.8 + Magic Key 2 ? Pharmacist Playstation 2 6 14/10/2006 14h16
[TUTO] Backups PS1 avec swap (sans swap magic) heretik Playstation 2 14 27/04/2006 13h05
[VDS]swap magic 3 + slide card + magic key 2 + 2 jeux tigrekungfu Petites Annonces 0 05/03/2006 19h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.