Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2006, 13h36   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salutt ,
J'ai le swap magic 3.6 avec le magic key2 , bien que le site du fabriquant de ces key assure le fonctionnement sur une v14 , chez moi ca ne marche pas !!!
Qqn aurait un tuto ou aurait deja fait la manip pour faire fonctionner le swap sur une v14 ? j ai cherché bcp sur le forum et sur google mais a chaque fois il y a des réponses différentes
Merci pour vos réponses et pour votre aide ++
alexkid17 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 13h46   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 267
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Yop,

Tu n'arrives pas à placer ton magic key ou c'est le swap que tu n'arrives pas a faire?
Si tu as un lien vers une photo de ton magic key aussi, il y a tellement de version...
__________________
PStwo V12 + swap 3.6+
Xbox Xcalibur
NDS tank + R4
PSP fat
Xbox 360
Gamecube
NES
GameGear
... & le reste ^^
Globule_Masqué est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 15h55   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

http://metashop-fr.com/modules.php?n...oducts_id=1125

c ce magic key mais qd je l ai acheter on m'a dit sur le forum de metashop que ca marchait sur v14
Pour le swap j ai pas encore essayé vu que je n arrive pas a placer les keys
alexkid17 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 16h23   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 267
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok, c'est pas très compliqué.
Agrandi la photo présente sur la page qu'indique ton lien et met ta play face à toi, capot ouvert.

La petite pièce en bas à driote de la photo se place dans la petite encoche qui se trouve au dessus du bouton "reset / power" de ta play. Si tu regardes dans le trou tu verras un petit interupteur noir, le but est de le maintenir enfoncé ^^.

La pièce en bas à gauche de la photo sert à bloquer le frein. Le frein c'est la petite pièce blanche qui touche le cd. Il faut que tu décales le frein sur la droite en le poussant et que tu insert la partie la plus fine de la piece sur la gauche du frein.
ATTENTION! Si il y a une petite pellicule verte sur cette piece, enleve la! Si elle se décolle lorsqu'un jeu tourne, ca le raye et tu es bon pour mettre ton jeu à la poubelle! (J'en ai fait l'amer experience..). D'ailleurs si tu es motivé, je te conseille de démonter le frein plutot que de le bloquer...

Enfin la dernière piece, en haut de la photo, se place au niveau du "bras" qui permet au capot de monter et descendre. Si ta play est face à toi, ce bras est au fond, à gauche du lecteur cd. Il faut insérer la tige fine de la pièce à droite de ce "bras" (dsl je n'ai pas trouvé d'autre termes que "bras" ). Le plus simple est de bloquer le 1ier capteur ainsi que le frein et de mettre un cd dans ta play. Ensuite tu allumes ta play, évidemment le CD ne tournera pas, et tu triffouilles DOUCEMENT au niveau du fameux "bras". Dès que le CD se met à tourner, c'est que tu es sur l'interupteur à bloquer, il ne te reste plus qu'à coller la piece exactement à cet endroit.

Et pour finir, je m'appercois que je viens de faire tout un blabla inutile puisque tout est expliqué ici : http://www.*************.com/magic_keys2.php

Have fun...
__________________
PStwo V12 + swap 3.6+
Xbox Xcalibur
NDS tank + R4
PSP fat
Xbox 360
Gamecube
NES
GameGear
... & le reste ^^
Globule_Masqué est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 16h27   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de boud
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Messages: 44
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

voila un petit tuto qui t'explique comment monter le magic key 2.

http://www.*************.com/magic_keys2.php
__________________


ps2 v9+swap magic 3.6
wii+zelda
boud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 18h57   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci j ai reussi a placer les pieces le cd tourne capot ouvert
Mais lorsque je charge le programme swap magic (en appuyant sur x ) je me retrouve ds le navigateur ( ou on selectionne la carte memoire et le cd ) on dirait que le programme ce bloque lors du chargement !!!
alexkid17 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 20h35   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 267
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

tu mets ton swap magic, tu arrives à l'écran "lancer le programme", tu mets ton backup, et tu appuie sur X. Là tu reviens au navigateur ps2 si j'ai bien compris. A mon avis ca viens de ton backup... quel media, quel graveur, quelle vitesse et quel programme as-tu utilisé?
Il y a un topic "spécial gravure" qui traine sur le forum, essaye de le retrouver.

Au passage, c'est con mais sait on jamais, tu as bien utilisé le swap dvd avec un backup dvd, et pas le swap cd (ou inversement)? Si tu as utilisé le swap CD, il ne faut pas que ton backup fasse plus de 633Mo, sinon il faut faire un refresh toc.
__________________
PStwo V12 + swap 3.6+
Xbox Xcalibur
NDS tank + R4
PSP fat
Xbox 360
Gamecube
NES
GameGear
... & le reste ^^
Globule_Masqué est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Utiliser Magic Swap DVD avec Magic Swap CD Gregouze Playstation 2 4 20/05/2009 09h34
VENDS Swap tool + Swap Magic 3.6 jamais utilisé ludogp2 Petites Annonces 1 23/04/2008 21h46
Sparking Neo gravé + PStwo + Magic Swap 3.8 + Magic Key 2 ? Pharmacist Playstation 2 6 14/10/2006 14h16
[TUTO] Backups PS1 avec swap (sans swap magic) heretik Playstation 2 14 27/04/2006 13h05
[VDS]swap magic 3 + slide card + magic key 2 + 2 jeux tigrekungfu Petites Annonces 0 05/03/2006 19h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.