Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2005, 23h46   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous,

J ai gravé un backup de Dragon Quest 8 qui se lance grace au Swap 3.6, mais le jeu tourne au ralenti, j ai 1 seconde d image pour 10s d écran figé, quelqu'un pourrait m expliquer d ou ça peut venir, de la lentille fatiguée de ma vieille PS2 ? de la qualitée de mon backup ? De ma gravure (en dvd-r 2x verbatime avec nero burning rom en montant l image) , merci si vous avez une petite ruse de sioux pour m aider à profiter de ce magnifique jeu.... Sinon je trouve le format de l image bizard j ai une grosse bande noire en bas même en changeant de format tv (4/3 16/9).

Bonsoir et bonne bidouille .
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 12h50   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t as essaye de le graver a une vitesse superieur
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 13h41   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah anfin quelqu'un qui essaye de m aider un peu !
Merci !

Bon voilà ou j'en suis j ai essayer de graver le backup en 2x et 4x sous nero et finalement en 1x avec dvd decrypter, le jeu ce lance aprés un long écran noir avec mes gravures 2x et 1x et en 4 x ça me met "not a valid ps2 disc", finalement qu'en jarrive à l écran titre la presentation rame saccade, j ai réussit à lancer le jeu mais c est injouable, les voix sont décallée, et les temps de chargements j en parle pas.

je précise que c est mon premier backup, J'ai épluché le forum en long et en large, démonté ma PS2, nettoyé ma lentille,tous mes jeux originaux passent sans problème mais impossible de lancer correctement DQ8, je me demande si ça vaut le coup d'essayer nero en 1x (meilleur qualitée de gravure?).Sinon je lance le jeu en pal (ntsc et normal = noir et blanc).Si quelqu'un pouvait m'aider à cerner mon problème je m'arrache les cheveux depuis hier soir...

Merci d avance pour votre aide .
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 13h42   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah anfin quelqu'un qui essaye de m aider un peu !
Merci !

Bon voilà ou j'en suis j ai essayer de graver le backup en 2x et 4x sous nero et finalement en 1x avec dvd decrypter, le jeu ce lance aprés un long écran noir avec mes gravures 2x et 1x et en 4 x ça me met "not a valid ps2 disc", finalement qu'en jarrive à l écran titre la presentation rame saccade, j ai réussit à lancer le jeu mais c est injouable, les voix sont décallée, et les temps de chargements j en parle pas.

je précise que c est mon premier backup, J'ai épluché le forum en long et en large, démonté ma PS2, nettoyé ma lentille,tous mes jeux originaux passent sans problème mais impossible de lancer correctement DQ8, je me demande si ça vaut le coup d'essayer nero en 1x (meilleur qualitée de gravure?).Sinon je lance le jeu en pal (ntsc et normal = noir et blanc).Si quelqu'un pouvait m'aider à cerner mon problème je m'arrache les cheveux depuis hier soir...

Merci d avance pour votre aide .
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 13h48   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est quelle version de ps2 que tu possèdes?
Essaye de booter ta backup avec cd loader et/ou cogswap loader. Tu pourras les trouver ici: http://swapmagicfix.com Fais bien attention à prendre la bonne version du prog (qui correspond à la version de ta ps2.)
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 14h58   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


1/ Pourquoi ton backup marche pas ? Eh bien, tu as fait la liste à peu près complète des causes possibles. Toutes sont plausibles. Mais pour savoir concrètement laquelle incriminer dans ton cas... il n'y a que toi qui peux trouver !

2/ La bande noire en bas: alors là, ça va, on sait. Ton jeu est en NTSC sur une PS2 et une télé Pal. Il doit y avoir moyen de forcer l'affichage en NTSC avec le Swap 3.6, non ?
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 15h28   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui avec le swap magic il y a possibilite de mettre en ntsc

sinon tu as essaye de le graver en 8 ou 12x car moi je lai fais en 12x et ca marche bien.
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 15h31   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour vos réponses, je me sent moins seul....

Désolé pour le double post, bon j'ai une ps2 scph30004 (modèle 4 ou 5 je crois...), pour la bande noire en bas si je lance le jeu en ntsc je suis en noir et blanc forcément il y a peu etre une autre manip je découvre swap magic, ou il me faut peut etre un cable que j e n'ai pas, si quelqu'un a une solution je suis preneur...
pour ce qui est du backup qui rame j ai remarqué qu 'en mettant ma ps2 à la verticale et en l inclinant légèrement vers l avant (super casse gueule...) la fréquence des ralentissement diminue considérablement....dois-je en déduire que c'est ma lentille qui est fatiguée ???


  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 15h47   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mon graveur ne me permet de graver qu'en 4x maximum......
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 16h00   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mon graveur ne me permet de graver qu'en 4x maximum......
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Utiliser Magic Swap DVD avec Magic Swap CD Gregouze Playstation 2 4 20/05/2009 09h34
Sparking Neo gravé + PStwo + Magic Swap 3.8 + Magic Key 2 ? Pharmacist Playstation 2 6 14/10/2006 14h16
[VDS]swap magic 3 + slide card + magic key 2 + 2 jeux tigrekungfu Petites Annonces 0 05/03/2006 19h04
Dragon Quest 8 USA et swap magic 3.6 Invité Playstation 2 3 22/11/2005 23h25
Ralentissements Invité Playstation 2 1 04/08/2004 13h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.