Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2004, 00h33   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tout le monde

Voila jai acheté le swap magic 3.0 et le breaker pro .
Tout passe avec le breaker pro c de la ballle surtout avec le cogswap loader

Mais le probleme , c'est que le swap magic dvd n'est presque jamais lu par ma version 4 , en fait c dans lécran de navigateur et fo ke jattende un peu mais il ve pas se lancer et ya ecrit " erreur durant la lecture du diske la jsuis en train de flipper"

alors je met un jeu original dvd et ca passe nikel mais ca va qt meme ds le navigateur ps2...

mais le swap magic dvd ma console a du mal la le lire ou koi???
franchement kelkun a deja eu ce probleme la?? parcke la c vraiment chiant koi et chez po koi faire..

merkiiiiiiii
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2004, 09h09   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour skryker

(Dés l'instant que ta console va dans le navigateur c'est quelle à du mal a lire le DVD.)

Moi j'avais ce problème sur ma version 3, j'ai donc nettoyer ma lentille (coton tige +parfum) et réglé cran par cran la petite molette blanche (hauteur de lentille) et depuis tout remarche bien.

Réponse avec citation
Vieux 03/04/2004, 09h37   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci Pacha tour ,

Mais juste une question , la petite molette blanche comment je la régle??? je la tourne vers la gauche ou vers la droite???

En tous cas merci pour ton aide ca me rassure grave !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2004, 09h40   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

fait comme pacha tour ta dit nettoye ta lentille mais apres utilise plus le swap magic dvd car cert1 jeu on 1 trop grosse toc donc utilise simplement le cogswap avec 1 dvdoriginal avec 1 grosse toc pour le refresh toc et tout tes full dvd passeron niquel apres

tu peux meme prendre les derniere demo de ps2 car son au format dvd et ont 1 grosse toc

ps: moi aussi javais commande le sm+breaker pro sur fl-games et jutilise plus que le breaker pro+cogswap pour tout type de media le sm3cd et sm2dvd sont dans mon etagere lol
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2004, 10h17   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour le réflage de la molette tout dépend de ta console, pour ma version 3 je l'ai tourner vers la droite de 10 crans environ.
Surtout marque bien le point de départ et fait cran par cran car c'est assez sensible.

Pour le nettoyage de la lentille fait le plusieurs fois car sinon tu rsique de concentrer les impuretés sur un point de la lentille et ca peux encore moins bien marcher (j'utilse environ 5 coton tige !!!! 4 pour le nettoyage et 1 pour le sécher) et surtout n'appui pas trop fort.

Moi je démonte le cahe noir de lentille et je la maintien pendant le nettoyage pour quelle ne bouge pas trop.

En ce qui concerne j'utilise la même méthode que nitro pour passer les backups (d'ailleurs télécharger sur son site qui est génial) et je fais le toc avec GTA vice city 4.38 Go

J'espère que ca ira mieux a+
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2004, 11h59   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon merci les gars ,

le probleme est réglé, ca devenait venir en effet de la lentille de la ps2 ki été crade , jlai nettoyer avec un tit coton et simplement de l'eau et ca a passer mieux , j'ai aussi regler la molette blanche

succesfull

@++++
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages