à quoi je saurais que la tv ne supporte pas le 60 hz ??
chez moi, c'est du noir et blanc (très) granuleux, mais l'image est stable...
je n'utilise pas de jeux gravés, que des imports jap et us...
si le swap fait passer sans soucis les jeux imports, pourquoi ça passe en n&b chez moi ??
ça doit venir de la tv !!
pourtant elle est du début des années 2000, elle devrait pourtant prendre le 60 hz...
comment expliquer la contradiction, en plus du fait que les jeux jap passent en n&b sur swap, mais pas avec la puce ??
cet après midi, je vais rapporter la console pour l'essayer sur la tv du vendeur avec mon matos, notamment le rgb...
sa tv est a peu près de la même époque que moi...
je pense lui demander de retirer les pièces du swap, car j'ai eu 2 cd rayés depuis la pose...
ben, en ce qui me concerne, il y a une pièce qui passe sous le disque, comme par hasard juste à l'endroit de la rayure (circulaire donc faite en rotation) !!!
Bonjour,
la pièce du frein, elle est nommée comment? (A,B,C,D,E...) parce que le SM+slim tools que j'ai offert à mon frère a été installé par ses propres soins sur sa pstwo et il me demandait si c'était bien les tools A,B,C et E qu'il fallait installer mais moi, j'y connais rien. Il m'a dit qu'il avait finalement réussi mais j'espère qu'il s'est pas planté et qu'il a pas mis le frein...
Merci