Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/12/2004, 20h23   #91 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salu a tous! moi aussi g le probléme que vous je fai toute les manip et sa reste figé sur la page. mais je ne sais pas si j arrive a faire l étape 4 correctement. ece que quelqu un pourrai me donné + de detail (comment s assuré que la carte est bien accroché,....) merci d avance
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 00h04   #92 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En réponse à dedex

Effectivement avec la version 3.3 il n'y a pas le message 'insérer disc' qui apparait (comme l'indique la notice), il faut donc ouvrir ton tiroir quand tu est sur la page 'chargement du programme' ensuite tu mets ton jeu et tu refermes ton tiroir. (avec le slide card )

++
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 03h37   #93 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

@ Kakashii

Bien sur que les jeux fonctionneront, le swap magic sert a ca a la base j'ai lu que ton cd ne fonctionne pas, il faudrai regler le potentiometre de ta ps2 ( tutos sur le site) si tu veux lire des dvdrip. autrement tu n'aura pas de probleme pour les jeux ps2 gravé sur dvd vu que ton swap magic dvd fonctionne.

Il est bien sur préférable de jouer sur des dvd que sur cd

++
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 12h21   #94 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en réponse a ejoyce 7:
sa ne marche pas,pe etre que sa vien de mes backup.mais ossi je sais pas si je fai l etape quatre com i fo ece que quelqun pourrai me donné + de détail sur cette étape merci
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 12h58   #95 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Scuderos merci bocou je ve essayer cela tous de suite. Sinon kelkun a un site ou on peut dl d jeu ps2 autrement que par emul? big up a vous
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 16h38   #96 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En réponse à dedex:

Pour l'étape 4, c'est simple:

Soit tu as le flip top ds ce cas tu l'ouvre, tu mets ton backup et t'appuies sur la croix.

Soit tu à la slide card et dans ce cas là tu la positionne à gauche de ton lecteur et tu bouges sur la droite là tu vas sentir une résistance (tres légere) a ce moment là tu bouge ton slide sur la gauche (normalement tu sentiras lez mécanisme bouger)
Ensuite tu enleves ton slide et finis d'ouvrir ton tiroir à la main puis tu mets ton jeux.
Enfin tu repousses ton tiroir ms pas a fond. Tu remets ton slide et tu pousses vers la droite pour que ton tiroir se referme.

Et c'est fini. (J'avoue au début c'est pas facile)

Bonne chance
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 17h11   #97 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

EUh :/ kakashii va lire le

Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 18h32   #98 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci ejoyce 7, c sympaa de me donner des conseille je v essayer tout a l heure et je redirai sa sur le forum
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 18h57   #99 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en réponse a ejoyce 7:
sa ne marche pas mai je sais pas si sa vien de mes gravur ou de mes manip, mes ce qui est bizarre quant je grave un backup avec nero c que 2 seconde aprés que g lancer la gravure elle est deja fini(sachant que je grave sur cd-r car quan je mes un dvd-r nerp me dit d insérer un disque de type cd-r). C BIZZAR. mais aprés quant je vérifie dans poste de travail les donné de mon disque tout y est. alors qqu pourrai m aider a ce sujet.
sinon pour mes manip, j effectue les manip suivante:
-je lance le disque version cd
- quan je sui sur chargement du programme, j insere ma slide card et je la glisse vers la droite
- j ouvre le lecteur et j insser un jeux comme gta...
-quant sa me met insert own disc je la reglisse vers la droite j insser mon backup et je la reglisse vers la gauche, je sen quel ramene qq chose.
- j appuie sur x
ET LA SA RESTE FI G SUR LA PAGE CHARGEMENT DU PROGRAM
que faire?
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 20h05   #100 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'utilise pour ma part une PSTWO - RecordNowMax pour la gravure, RITEK gravé en 1X pour les médias - et le swap magix 3.3

Tous les jeux sont passés pour le moment - sauf KOF maximum impact qui est sur CD et non sur DVD. pour moi le DVD 3.3 fonctionne a merveille.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages