bon voila j'ai recuperer 3 ps2
une v9 apparament 50004
une v3 et v4 30004
et donc j'ai voului mettre mon bloc lentille sur ma v3 et v4 elle lise que les cd audio c normal en faite le bloc lentille c marqué dessus khs- 400c mais on peut rien faire du tout ?c mort ou quoi ? car la je suis un peu vert je pensais qu'il etait compatible mais vu comment ca se goupille ....
si quelqu'un a une astuce merciii
Si tu utilises un bloc d'une autre version alors il faut mettre à jour le firmware pour la lecture des disques, sinon seule la lecture des CD fonctionne.
merci bien pour l'info c bien ce que je me disais je potassais dessus la je peux juste lire les cd ps2 psx et audio merde alors lol donc fo que je me documente la dessus
euh merci mais pour la faille il faut obligatoirement un carte reseau la j'ai la ps2 d'u pote pucé mais on peut rien faire ? car la j'ai graver le cd lenschanger et ca boot sur la sienne donc pas de prob mais pour une playstation non pucé et aucun reseau c mort apparament ?
J'ai un kit faille PS1 pour toi. Tu te sers de sa PS2 pucée pour installer la faille sur ta carte mémoire (que tu as mise dans sa PS2). Ensuite tu mets la carte mémoire dans ta PS2 à toi, et ça roule.