Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2005, 23h20   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis allé sur http://www.infinitymod.com/cgi-bin/m...inity_software

J'ai choppé la version INFINITY MANAGER with Firmware Upgrade V1.36 que j'ai gravé sur cd-rw avec alcohol en suivant les instructions jointes dans le zip, j'ai mis le cd-rw dans la console puis appuyé sur reset, à ce moment là le lecteur mouline, la play m'amène sur un écran noir puis revient sur le navigateur sur lequel je peux voir que le cd est reconnu comme un cd playstation 2 mais la console refuse de booter dessus, j'ai testé avec deux types de cd-rw (verbatim et Basf) et deux logiciels de gravure différents (alcohol et cdrwin 6) et pourtant toujours le même problème, le programme ne boote pas... De quoi cela peut venir?
Une puce mal installée peut-être...En tout cas j'arrive très bien à lancer hd loader et les jeux que j'ai déjà sur mon dd (sachant que j'ai eu la console directement équipée) et lorsque je lance hd loader j'ai bien le logo playstation et la mention infinity v1.2 qui s'affiche, j'ai aussi fait le test avec des cd-rs audio (je n'ai pas de cd/dvd backup de jeux) et la console les lit très bien. Dites moi ce que vous en pensez car là moi je cale. Merci beaucoup pour ton intérêt crème.
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2005, 00h19   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

N'utilises pas de CDRW.

Ce n'est pas parce que la console le reconnait comme disc PS 2 qu'elle peut le lire......
En plus tu vas niquer ta lentille....
AU prix où sont les cd tu peux en cramer.......
De toute facon ta console ne lit pas les rw en géneral...

Et pour preuve si le cd patine cela veut dire que la console a du mal a lire et donc.......
Essaie sur un CD R... (de plus mets aussi le firmware a jour 1.39)
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2005, 00h27   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vais essayer avec un cd-r mais peux-tu me dire sinon si il est normal que je n'arrive pas à accèder au menu de la puce en faisant triangle et rond au démarrage, peut-être que cette fonctyion n'a été ajouté qu'à partir des bios plus récent que le 1.2...

PS:Tiens en fouillant dans le carton de ma play 2 j'ai trouvé un cd-r avec un programme bizarre, il s'appelle mc loader et apparemment il permet de lancer Mediaplayer via ce même cd mais aussi de configurer l'adresse ip de la play 2 et les données du réseau ainsi que d'installer des applis depuis un cd ou le ftp directement sur la memory card, je vais donc essayer d'installer ps2 link depuis ce progg et si ça marche ça sera déjà ça en attendant de réussir à upgrader le firmware...Et bien en fait ça ne marche pas j'en suis tjrs au même point arff...
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2005, 01h17   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Normal c'est après le 1.2....

Mets le 1.39 et cela sera bon

ensuite c'est a toi de voir si tu veux passr par cd ou par ftp (relier la ps 2 au pc)
Avec cette methode tu n'a besoin que d'un cd c'est tout..... (ps 2 link en l'occurence)
Apres tout ce passe par ftp et tu installes tout ce que tu veux...... (sur la cm)
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2005, 01h37   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je viens d'essayer d'installer le firmware 1.36 avec un cd-r et ça fait la même chose qu'avec les cdrw, image noire puis retour au navigateur
Le truc étonnant c'est que j'arrive à installer media player sur ma memory card depuis mc loader et ce même cd que je n'ai pas gravé moi même, tous les autres programmes (ps2 link, pukklink) que j'essaie d'installer sur la memory card à partir de cds créés moi même ça ne marche pas je commence à me demander si ça ne vient pas de mon graveur...
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2005, 02h00   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Question con.

Tu fais pas un cd multisession au moins ?

Il faut fermer le cd à chaque fois......... (cloturer quoi)
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2005, 02h13   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

OUF, Je viens de réussir à installer le nouveau firmware sur la puce et à installer infinity manager sur la memory card, pour le reste je te tiens au courant... Merci encore pour ta patience.
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2005, 02h27   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu aurais msn ou un truc dans ced genre cela serais mieux......
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2005, 20h48   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon comme je t(ais dit j'ai réussi à updater le firmware mais il m'est toujours impossible d'accèder au menu de la puce ou de lancer infinity manager depuis la manette (j'essaie désespérement d'appuyer sur triangle et rond au démarrage mais la console continue de booter au lieu de m'emmener sur le menu ou de lancer infinity manager, encore une fois si tu as une idée écris moi merci.

(edit) j'ai réussi à accèder à infinity manager en faiy il faut forcément booter la console avec un jeu ou un programme sur cd pour que les manips sur la manette marchent et je ne le savais pas...Toutefois mon problème n'est toujours pas résolu quand j'essaie d'installer ps2 link sur la carte mem via infinity manager, il démarre l'installation puis finalement abandonne en me mettant un message "installation failed"
Ma question est la suivante j'ai 1.253 ko de libres sur ma memory card de quelle taille faut-il dispôser pour y installer ps2 link? Par ailleurs mon cd ps2 link fait à partir d'un Cue et d'un bin pris sur ce site fait 33,2 mo après gravure, il se compose des fichiers et executables suivants:
Dummy (fichier Bin 33.792 ko)
IP config (fichier Dat 1 ko)
Ps2ip (playstation 2 module file 67 ko)
ps2Link (playstation 2 module file 16 ko)
Ps2Link (playstation 2 module file 47 ko)
System (Numero abrégé 1ko)
IOMANX (playstation 2 module file 8 ko)
PS2DEV9 (playstation 2 module file 10 ko)
PS2smap (playstation2 module file 20 ko)

Est ce que quelque chose cloche? J'ai regardé et il semble que cela puisse venir du dummy non?
Merci...
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 21h48   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

UP SVP un petit coup de pouce...

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Tutorial] Installer / Utiliser X-link Sponge Bob La Bible de MacGyver 1 06/05/2007 16h46
[AIDE] Zelda Strokes of Link ordimans90 Playstation Portable 12 15/01/2007 12h11
J'arrive pas à installer l'infinity manager DaMastah Playstation 2 7 25/08/2006 16h22
PS2 link aide B@l@b@p Playstation 2 1 30/12/2005 14h43
HELP svp j'arrive pas a installer evox !!! Invité Xbox 10 02/12/2004 12h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.