salut
Bon j'ai lu vite fait ce que vous disiez a propos de ce SSX, et je voulais juste dire que je ne pense pas que l'histoire du streaming empêche définitivement de jouer a ssx sur le hdd.
en effet, ce jeu n'est pas le seul jeu a fonctionner avec un son en streaming (si je me rapel bien il y avais Tenchu Fatal Shadows, jeu que j'avais, qui ne marchai pas sur hdd a sa sortie mais est venu un patch) puis même, son en streaming, la play met toujours un peu en cache (on peux le constater par exemple en enlevant le jeu du lecteur en pleine partie, le son ne se coupe pas immédiatement, mais 2 ou 3 secondes après).
Après, je ne sais pas si c'est le seul jeu qui utilise ce procédé de gravure, mais on peut remarquer que l'iso de SSX fait dans les 4.35go, soit la taille d'un dvd, mais que le jeu en lui même ne fait qu'à peine plus d'un go.
Donc les 3 premiers go et quelques c'est que du dummy c'est bien ca ? pourquoi ? juste pour que les chargements soient plus rapide vu que les données a l'extérieur d'un dvd sont lue plus rapidement qu'au centre.
Bon je dit ca mais je ne conais pas grand chose la dessus, mais je me demandai si ce n'etait pas ca la cause, ou une des causes du problème ?
Puis bon il ne faut pas déséspérer, un patch finira bien par sortir, d'ailleur hackchip devrai s'y mettre
Sinon pour la gravure des dvd, j'utilise des traxdata pourpres foncés certifiés 8x, que 'jai toujours gravé en 4x avec dvd decrypter et je n'ai jamais eu de problème, pas même avec ce jeu.
Un dvd certifié 8x, vaut mieux le graver en 4x minimum.
@+