YOOO LES MECS!!
Je vous préviens que devil may cry 3 special edition marche impec avec le hdloader 0.7c (avec les autres hdloader j'ai pas testé).
Mais il faut d'abord finir le jeu avec Dante pour pouvoir le faire avec vergil!!
Quelques détails:
- Au début du jeu on peut choisir entre l'orbe jaune ou en or à la création d'une nouvelle partie (l'orbe en or permet d'utiliser un continu un nombre illimité de fois pour un même checkpoint c'est à dire si vous mourrez devant cerberus vous pourez recommencer autant de fois que vous voulez au lieu de gaspiller plusieurs orbes jaunes).
- Ensuite au Level 5 on rencontre le nouveau boss Jester qui est une vraie merde (désolé pour ceux qui s'attendait à un challenge mais bon avec un mode de difficulé accrue cela devrait être mieu que le mode normal).
- Quand vous arrivez au menu du jeu faîtes comme moi et pensez a aller dans Options, Game Options et mettez On à Turbo. Cela permettra d'augmenter la vitesse du jeu de 20% (c'est bien speed j'adors!!).
- Et pour finir quand vous êtes à la sélection des niveaux allez dans Demo Digest cela vous permetra de voir les cut-scene du jeu.
Voila je retourne sur DMC pour vous dévoiler plus d'infos.