Mon problème s'est légèrement déplacé car désormais j'ai le rip kit pour Soulcalibur 2 mais il a l'air d'être sacrément compliqué à utiliser... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
BanZZaï, presque aussi désespéré que d't'a l'heure
Normalemement il faut placer le cd de soul calibur dans un répertoire et mettre le patch dedans et lire le readme du patch ou toutes les procédures a suivre y sont inscrites ...
Salut!
Moi aussi j'ai Soul Calibur 2 et j'ai ENFIN réussi à patcher le jeu comme m'a dit Snakeofevil.Le problème,c'est que non patché,le jeu fait 675Mo,et une fois patché (rip des musiques et de l'intro)il pèse 701Mo!!!
Est-ce normal doc'?
Moi non patcher le jeu pèse 675mo mais une fois patcher avec le nomod miracle jp(vu que soulcalibur 2 est rippé par miracle et est japonais) il ne pése que 631mo et il passe tres bien.Je dis en passant que pour moi ce jeu c l un de mes meilleurs preferé de combat au monde apres le un qu'etait sur dreamcast .
Dante,pourrait-tu me dire où trouver ce patch STP??
Pour moi aussi c'est le jeu de baston ultime,avec des milliers d'heures passées sur DC avec Cervantes !!!!!
Je sais,j'avais vu mais ça ne marchait pas.Mais je l'ai trouvé sur eMule.
J'ai installé CDR-Win 3.8 mais il ne reconnait pas mon graveur
On peut graver l'iso avec Nero quand même?
Je crois pas parce qu avant dans mes debut je men rappelle jen ai niquer des lasers en essayant de graver tout ca avec nero et moi aussi cdrwin 4.0 ne reconnaissait pas mon graveur mais un jour j ai trouver mon boheur et il s appelle cdrwin 3.9.d etdepuis ce jour on se quitte plus moi et ce programme essayer de dl cette version et desinstalle l ancienne que tas je te dit ca parce que j avais le meme probleme.