Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2004, 17h12   #51 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
la plupart des gens qui me disent que el 8 et 10-2 sont nul ou qu'il n'ont pas aimer ces qu'il nont pas essayerd e compendre l'histoire , 
le 8 tous le monde croit que ces juste une histoire d'amour et que voila ces bof et pareil le 10-2 tous le monde croit que yuna veux juste retrouver tidus a cause d cette sphere qu'elle a trouver (ces un peu vrai ) 
mais y'a aussi une histoire .

je reviens....Ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai. J'ai jouer à FF8, et franchement, il est merdique. Non pas à cause de l'amour entre Squall et Linoa ( ci quand même, je vais m'expliquer après ), mais à cause de l'histoire soporifique et d'un système poisseux, à chier et soporifique.

Déjà, l'idée de faire combattre les universités entre elle, c'est bcp trop Elitiste. Puis, cette histoire de chasse au sorcière et "je vais te donner mes pouvoirs car elle ne te connais pas": c'est bâteau, facile et déjà vu. J'aimes encore lire Harry Potter à l'école des sorciers . Puis, le système de combat est super soporifique: on passe sont temps à utilisé les GF et il n'y a pas une tactique pour battre tel ou tel monstre. On a qu'à s'acharné sur eux comme des ogres sans cervelle, tellement que le "tactique" n'est pas présent.

La psychologie des personnages, vaut même pas en parlé:

Zell, la première fois que j'ai vu ces "réaction", et j'avais dans les 10-11 ans, je me suis demandé: "c'est quoi cette espèce de Troglodyte-mutant bouffeur de brezel qui n'arrête pas de faire chier son monde avec ses feintes à deux balles?".

Squall, le renfermé autiste qui n'a rien a foutre de gens et qui passe sont temps à dire "...". Heureusement qu'il change par après, mais finalement, c'est pire quand il ouvres sa bouches.

Linoa ( ou Rinoa ), la fille qui essaye d'ouvrir le coeurs à un autiste. Encore, je trouves que c'est le meilleur personnage du jeu. Elle est sortit +/- indemne
and so on...

et puis, un grand point noir, c'est que l'histoire et l'ambiance du jeu n'est pas fantastique: c'est super réaliste. Hors, Final Fantasy veut dire "dernière fantasie". Et dans le 8, la fantasie n'existe point.

Quand à l'histoire d'amour, je trouves que celle dans FF6 ou Xenogears et même FF9 sont dix milles fois mieu faite, interessante et "joyeuse"

J'ai pas aimés et j'aimes pas ce jeu. C'est pas pour faire dans le genre: "tous le monde n'aimes pas, alors j'aimes pas" que je dis ça, c'est parce que je trouves que c'est un jeu qui portes très mal son nom.
Quand même, il a deux points positifs: le jeu de carte et la difficultés. Le reste, poubelle.
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2004, 17h32   #52 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinon, pour revenir au sujet, je tiens à dire que y a pas que FF:

Xenogears: excellent RPG. Une histoire en béton avec des personnages très bien foutu sous le point psychologique

Vagrant Story: deuxième chef d'oeuvre de Matsuno-san. Excellent histoire, une système totalement novateur selon moi et une bonne durée de vie ( malgré que pour un jeu de cette classe, on aurait espéré qu'il soit plus long )

Parasite Eve 2: mélange de survival horror et RPG. Excellente histoire.

Street Fighter Alpha 3: malgrè que j'aimes mieu le "turbo" sur SNES ( je suis pas un très grand connaisseur ), Alpha 3 est un excellent jeu de combat old-school

Kingdom Hearts: excellent Action-RPG, qui aurait pu être plus long. Vivement le 2.

Dark Chronicles: il est tout simplement sublime, malgrès que j'aimes pas le genre car c'est bcp trops répétitif.

Star Ocean 3: l'histoire est bien foutu, mais j'arrives pas à accroché sur le système de combat, trops confus.

Alundra: ben, malgrès les critiques, j'ai adoré ce jeu. Faudrait que je me mettes à son père, LandStalker

J'aimerais trouvés Unlimited Saga, il a l'air vraiment pas mal.

les jeux que j'attends: FFXII ( je crois que ce sera un excellent RPG, mais qui portera mal son nom. Revenez au source des sources Square. Pondez-nous un FF1-style ), DQVIII, KH2 et Romancing Saga
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2004, 18h12   #53 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sekk pour 6500€ la caisse a 200000km au compteur, mais sachant kelle a un moteur de tracteur (de 30cv!!!!), elle en fait trankil 3 fois + sans allez chez le garage. Associé à une boite auto super fiable, ben t'es vraiment trankil du coté réparation. PAr contre, en conso, elle consomme bcp moins que la bm de greg, même en ville. Au fait greg, par curiosité, tu payes combien par an pour ton assurance?
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2004, 19h11   #54 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca me coute 1500 euros par ans
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2004, 19h14   #55 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mouais fei ca me changera pas mes idée sur ca ,
ces bien ce que t'a ecrit ,mais bon ,
faut pas oublier que meme si ff8 fait plus dans le realiste ,il est comme meme bien ,puis d'accord niveau combat et menu on a vu mieux ,je te l'accorde ca ,
car euh voler magie puis jetter sur l'ennemie humhum voila quoi .

Sinon je conseille Ulimited sage ,celui de ps2 ,
sauf qu'il faut piger l'anglais a fonnndddd ^^
moi je comprenais certaine chose .

dark chronicle ,pwwwwooaa génial trop de chose a faire dans ce jeu

kingdom heart il tue sauf que moi je l'avais en allemand x_x

Réponse avec citation
Vieux 21/11/2004, 19h31   #56 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

essaye juste de ne pas faire de généralisation

Code:
la plupart des gens qui me disent que el 8 et 10-2 sont nul ou qu'il n'ont pas aimer ces qu'il nont pas essayerd e compendre l'histoire

et puis, j'essayes absolument pas de changer tes idées. Ci c'était les cas, j'avais des millions et des millions des personnes à changé

tous le monde à des goûts différents.

US, j'aurais du l'acheté au Portugal. Mais comme un con, j'ai trops hesité
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2004, 20h21   #57 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
clair que t'est un bon client chez total

les boîtes auto c'est cool pour la ville , mais quand tu vx arsouillé...c'est po cool .
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2004, 14h42   #59 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C pas cher 1500€ par an pour une voiture si puissante. Tu es jeune conducteur?
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2004, 15h12   #60 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon ya un truc qui m'enerve dans kingdom heart,les vues a la con et le vaissaeu a la con(tous simpliste on se dirait dans une psone,ce sont pas casser le telma pour un jeu square lol)sinon tous est bien dans ce jeu(la durée de vie aussi,trop court)
PS.Deux topics en un lol.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages