voila!!! gros coup de gueule!!!!
Je vien de voir que fight night 2004 n ai po online chez nous alors que c kon au states c online!!!! c quoi ce truc de merde! deja tiger woods 2004 n ai po online ici et chez eux c ok!!! je dirai qu une chose continue a dl d jeux qu il perde d tune hiihiihii!!
Venons en au pb, j ai lu qu il y avais moyen de faire c propre ID, ont pe aussi patche le jeu et jouer online sans compte tout se qu il y a encore moyen de faire, bref, COMMENT JOUER AU JEUX US ONLINE???? y a po une tete qui puisse nous faire sa? car la sa fais un peu beaucoup de jeu (bien) qu ont a po online chez nous!!!! J suis un pe vener mais peace les gars mais sony et les amerlok!!!
ben le tuto je le connais, c po le pb pour jouer online, c le pb pour jouer online avec un jeu ntsc, se qui a ma connaissance n ai po encore possible non? le online pal, sa c bagatel
ben je sai pas mais sinon ile te reste une soluce tu transforme ton image de jeu en pal en prenan le prog pal2ntsc ou un truc dans le genre ya des post la dessu et ensuite ben tu fai comme pour un jeu pal et tu pourra peut etre jouer online
( je di peut etre des conneires mais on sai jamai)
ben je sai pas mais sinon ile te reste une soluce tu transforme ton image de jeu en pal en prenan le prog pal2ntsc ou un truc dans le genre ya des post la dessu et ensuite ben tu fai comme pour un jeu pal et tu pourra peut etre jouer online
( je di peut etre des conneires mais on sai jamai)