Sony, et les réparateurs ne vas pas commencé a regardé les traces de colles, d'ailleur sa retourne pas au pays du soleil levant pour être réparé, mais chez un réparateur du choix du vendeur de la console qui se trouve agrée pour vendre les consoles et les réparés
moi quand j'ai ouver ma console, j'ai pu voir 3 grosses empreintes de doigts qui était a l'endroit ou se trouve la pile de backup, et 2 autres autres-part
sa vient forcément du gars qui a assemblé la Pstwo
pour JC.03, bien oui forcément que Sony lorsqu'il a indiqué que la PStwo lisait les DVD write et Rewrite qu'il voulait indiqué que c'était pour la lecture des DVD-Video, mais bon
si l'électronique ai capable de lire, une vidéo sur se genre de support, il n'y a donc aucun mal pour la lecture de jeux
concernant pour ma part la lecture des Rewrites, bien au contraire de totono70, bien j'ai aucun problème de lecture des Rewrite, TDK, sony, et bas de gamme genre, DVD de marque inconnue
faut-dire que les support Bas de gamme, bien pour la pluspart il provienne eux aussi de chez les bons fabricant de CD/DVD, simplement qu'il refille, les supports qui ne répondent pas tout à fait à l'attente du fabricant, taux d'erreur, etc... un peut plus élevé que sur les support officiel