en réponse à mon précédent message et à ces questions qui y on suivit :
Bien oui, la PStwo est parfaitement capable de lire les DVD +Rw et DVD-RW, c'est officiel et indiqué sur la boite d'origine, enfin moi j'ai une boite jaune et j'ai identiquement ceci d'inscrit :
Lecture DVD-RW/DVD+RW
la ou c'est aussi indiqué qu'il y a un port réseau et un récepteur infrarouge intégré à la PStwo
comme je l'ai dit, c'est officiel et c'est pas pour rien que Sony à mis cette avantage en avant, faut pas être fort intélligent
pour savoir que rien en original ne se trouve sur des support Write & Rewrite, il fesait donc référence au DVD-Video style Backup, de quoi faire un peut gonfler les ventes de la PStwo en sachant très bien que la PS2 arrive en fin de vie
Ps : au fait, hier j'avait répondu à environs une dizaine de post, du genre a celui-si : Ca y est! Mon premier backup est passé!
et sur les 3/4 de ces posts, et bien lorsque je clique sur les liens que j'ai reçu en retour de courriel pour me dire que j'ai reçu des réponses aux posts, et bien j'arrive a chaque fois sur une page ou tout s'affiche bien, les pseudos, mais dans le champs ou il devrait être indiqué les messages, et bien quedalle, zero, rien... tout ai vide
est-ce que c'est parceque ces posts ont tous été éffacé, ou bien ceux qui sont a l'origne des posts on tendance a changer le titre de leurs posts original??
En réponse a Titoftit, et bien sache que c'est pas parcequ'il a une 70011 qu'elle est plus récente que ta 70004, elle sont sortie en même temps, ces seulement l'identification du pays qui change dans les 2 dernièrs chiffres, pour les consoles européene, c'est les 04, le 11 je pense mais j'suis plus sur de ma mémoire
que c'est les USA