Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2004, 23h02   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je dit le piratage ce n'est pas un problème.. c LE problème.. le problème de l'etat , a cause de nous (enfin grace) il s'en foutent moins dans les poches... moi je dit si les artistes touchait un peu plus sur leurs oeuvres et les producteurs un peu moins les prix baisserais et yorais moins de piratage... je suis egalement adepte de l'ane ou de kazaa et meme de ftp ou otres.. perso moi je telecharge tout .. et ensuite une fois ke ca me plait.. j'achete.. mais je tien a signaler que jachete tout ce que je garde.. exemple si je vais pas achete un jeu je le supprime ... il me sert a rien car si je l'achete pas c'est que j'aime pas.. moi ca me sert plus de demo que de piratage... voila jai donner mon avis et je suis ravi d'avoir fais progresse ce topic... mon message sera: les taxe !!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 23h09   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est bien beau tout ca mais tant qu'il n'y aura pas une bonne grosse révolution et bien notre monde continuera a partir en couille car ces messieurs qui nous gouverne, que ce soit politiquement (l'etat, le gouvernement) ou economiquement (universal, sony, microsoft) eux ils s'en foutent car il trouveront TOUJOURS un moyen de nous pomper notre fric d'un coté ou de l'autre
tant qu'on descendra pas dans les rues pour nous revolter (je parle pas de simple manif mais de vrai revolte )rien ne changera mais tout s'empirera
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 23h40   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

une chose qui sera bien c qu'il fasse payer les telechargement (pas chere)

toute facon si ils arretent les telechargements ca leur fera perdre de la tune !

puis aussi il m'arrive de telecharger des album de music ( tres rarement!!) et en fait il y en aura que 2 sur 15 qui vont me plaire donc acheter un cd 30 euros pour 2 musiques qui nous plaisent c foutre de la tune en l'air !

puis il disent que ca fait perdre de la tune aux grand magasin comme fnac virgin etc... mais c de la foutese car l'autre jour j'ai entendu un mec parler et il disait que la fnac avait perdu 3% donc faut areter ses conneries

Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 23h43   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais je suis anti bush moi aussi manifestons ensemble
bon plus sérieusement tout le monde le sait internet marche grace au warez et y a aussi des albums et dvd en vente sur le net alors ils sont pas totalement perdant les producteurs
moi perso j'achete beaucoup moins depuis que j'ai le net
j'vais pas acheté un album de 2pac vu qu'il est plus la
mais bon pour le prix des jeux c'est clair qu'avant ca coutait a peine 200 balle et aujourd'hui 60 € y a un pb la
et pour la variation des prix des jeux moyen ou moins bon ca pourra jamais se faire car on a pas tous les mêmes goûts
bref tant qu'ils continueront a augmenter les prix le piratage continuera à évoluer
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 23h46   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

un des pires abus : final fantasy X vendu 71 euros lors de sa sortie en france !!!j'ai halluciné
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 23h48   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais 3% c'est pas enorme non plus mais ca m'étonne un peu
t'es sur que c'est pas en un an ?
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 00h25   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ils ont pas preciser tous ce qu'ils ont dit c que la fnac ne perd que 3% sur les ventes music
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 00h40   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en tout cas ca ne me fait pas changer d'avis je suis toujours contre la politique de bush
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 09h06   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi non plus ca ne me fais pas changer d'avis : Allez Bush, nous sommes de tous coeur avec toi !
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 10h34   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi franchement les personnes qui fixes les prix des jeux se foutent de nous !!!
Personne se rappelle au début quand le cd venait de sortir soit disant s'a allé revolutionner à tous les niveau, ils ont même precisaient que le prix aussi aller être revolutionnaire.
Regardons maintenant un jeu coute 60 € = 400 FF le même prix qu'un jeu N64 à l'époque alors moi là franchement je vois pas la difference, ils se sont bien foutu de nous sur ce point.

Voilà
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages