J avais grave SNES station l emulateur Super famicon pour PS2 avec pas mal de bons jeux ( pocky and rocky, fzero, DBZ, ranma...) a l aide de ps2gen...il y a plusieurs mois...
J ai voulu essaye de mettre Snes station sur mon HDD...il l a accepte mais...j avais des doutes sur le resultat...freeloader l installe sur le DD...je lance a partir du HDD...Ca marche...j ai acces a tous mes jeux...
Suis je le premier a essayer et pour qui ca marche...j ai entendu dire que aucun emulateurs ne passaient sur le HDD avec Freeloader ou Hdloader...mais manifestement...moi ca marche...
Bon je vous laisse pocky and rocky 2 m attendent sur mon HDD...il est 2 heure de l apre'm pour moi...
Keko from japan...PS2 pal...HDD...ripper2...rip2nav...
Ouupppss....Correction...Snesstation est installe sur mon HDD et je peux le lancer...mais il est necessaire d avoir le cd(avec ses roms dans le lecteur)...
Donc...je resume...Snes est intallable et bootable a partir du DD...ca marche pour moi
Apres vous accedez a vos jeux a partir de votre CD( SNESstation + Roms)...Mais le temps d acces aux roms est minuscule...le cd ne tourne qu 1 seconde...et vous lance le jeu...
SNES Station est donc bien installable sur le HDD...pas les jeux...mais apres...il suffit de juste mettre le CD grave avec vos roms preferes...voir les changer.
J espere que ce post aura son utilite...Testez...selon les puces ou swap, type de DD ou consoles...ca varie peut etre...?
OOuuuppss...en voulant essayer d installer le media player de la team PS2 reality...je me suis trompe...et j ai installe le PS2 cd loader sur mon HDD...je m en suis rendu compte que quand je l ai lance...
C est inutile...je sais...mais en tout cas...le ps2 cd loader de USB est instalable et bootable...il se lance parfaitement...
Par contre...mon cd de Mediaplayer (ps2 reality) est refuse(a cause du gravage peut etre ou du type de disque)..."not valid playstation disc"...je n est pas reussi donc a l installer sur mon HDD...mais avec de la chance...je reessayerai plus tard...(sachant qu on peut deja l installer sur la memory card....je le sais...c etait pour test mon HDD)
Bilan de ce post que certains jugeront inutile...
IL EST POSSIBLE D INSTALLER ET DE LANCER DES PROGRAMMES OU APPLIS AUTRE QUE LES JEUX PS2 a partir du HDD...notamment les emulateur (pas les roms)
(Contrairement a ce que disaient les createurs du HDLoader).
Donc j espere que ces pietres essais motiverons les developpeurs en tout genre...et ne vous foutez pas de moi...SVP...
SNES Station est donc bien installable sur le HDD...pas les jeux...mais apres...il suffit de juste mettre le CD grave avec vos roms preferes...voir les changer.
Donc aucun interet.
Par contre ca sera bien si tu écrivais comme tout l monde, ca faciliteré la compréhension
ne vous affolez pas, c'est sans doute un robot, ce garçon ! mais, ceci dit, il est bien rigolo. il doit aimer "terminator" et le groupe kraftwerk. sinon, il dit des trucs intéressants ! et aussi utiles. keko, les aventures du gentil petit robot.
Ok
Je vais faire des efforts pour pas parler comme un robot!
Tougbouki, t as raison; je kiffe treminator 1 et 2.
le but de ce poste etait eventuellement de faire bouger les choses...et de voir si c est pour tout le monde pareil.
Car personne n a teste apparament (meme si ca peut paraitre inutile)!
Selon le dd, la methode pour swapper, la version de playstation ou la gravure des emus ou applis, il y a des chances que ca varie. Car pour les jeux, ca varie d une personne a l autre.
Voila, je prend la remarque du bon cote et espere qu il y aura du nouveau rapidement pour lancer les mp3, les dvd, les divx, voir d autres applis a partir du DD.
Au passage le robot, il parle japonais aussi et il vit au Japon !
salut keko... content de voir que le japon est toujours présent !!!
concernant les installs de softs sur le HD, je vois pas où est le problème les gars : PGEN, PS2Reality, SNES Station, HDLoader, etc etc, j'arrive à tout installer sans prob sur mes HD et à les lancer de là... cela dit, concernant les émulateurs, il n'y a visiblement que PGEN dans sa version 1.2 qui arrive à lire les roms chargées sur le HD (en tout cas chez moi, mais une fois de plus, j'ai une DMS3... cette puce a vraiment plein d'avantages quand on a un HD)...
voili voilou...
info pour les linuxiens en herbe : Slackware 10 est dispo !!! pour les bidouilleurs et les tripatouilleurs comme moi, je trouve que c'est la meilleure distribution Linux au monde... à vous de voir si vous aimez ça !!!
Keyser vu l heure de ton post...toi non plus tu n es pas en france...
Tu as reussi a installer le mediaplayer PS2 Reality sur le DD.
Merci pour l'info.
Ta DMS3 y est certainement pour quelque chose ou alors c est ma gravure.
En tout cas ca peut etre utile plus tard, quand on aura le moyen de lire les divx et Mp3 sur le DD de la play.
Vivement une nouvelle version de l excellent PS2 mediaplayer!