Bonjour , j'ai un probleme avec snes station , quand je vais dans les option et que je fait EXIT , l'emulateur plante , de meme quand je lui demande de checker l'usb !!
quelqu'un aurais deja eu le même probleme , si ou comment a t'il fait pour que ça ne "freeze plus"
merci d'avance!!
Edit : j'aimerais rajouté que je dispose d'une puce ultra duo 3 (si quelqu'un sais comment les desactivé , je suis preneur :p)
Dernière modification par Tizian ; 11/05/2009 à 20h04.
mais reste appuyer sur start a l'allumage, puis quand le message "disable" s'affiche, fait reset
Je dirais comme ça que c'est les drivers de l'usb qui déconnent : quand tu essaye d'accéder au mass si ça passe pas c'est logique, et peut-être que les options sont enregistrés sur l'usb, je ne sais plus si snes station le fait. En tout cas, si c'est bien l'usb qui ne passe pas tes choix sont assez limités : soit tu as les compétences pour recompiler snes station avec des drivers compatibles (si tu fais de la programmation ça devrait pas être infaisable, si tu n'y connais rien ne t'y essaye même pas), ou essayer avec une autre clé usb.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
en regle generale, l'emul cree un dossier sur ta memory (sa config, et les saves).
maintant, essaies de copier l'emul sur ta mc et lances le SANS ta clef usb de branchée et dis nous
en faite en mettant le rom sur ma mc par copier coller du leucherelf le jeux fonctionne
Mais ce qui reste embetant :
1) Quand j'essai de quitter le menu option ca freeze
2) cd-rom , usb ca deconne aussi frezze
nb: Les freezes son graphique et non sonore
!J'ai changé de clé et ca fonctionne , reste le probleme du exit dans les option , si jamais quelqu'un à des eu le probleme...... en gros le menu option deconne beaucoup meme le recadrage de l'ecran freeze ...
Dernière modification par Tizian ; 11/05/2009 à 22h24.