Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2005, 09h56   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour a tous,

avant toute chose felicitations pour ce site que je viens de decouvrir et qui est vraiment bien fait!!!

et sinon voila pour ma ps2 j hesite entre prendre le flip top ou le slide card (evidement avec swap magic)

d apres ce que j ai vu, avec le flip il faut un peu ouvrir la ps2 donc perte de la garantie mais ce que j aime bien c est qu apparement ça use pas le tiroir puisque ça evite de s en servir.
alors qu avec slide card, certes pas besoin d ouvrir la console mais je trouve ce systeme tres "violent" avec la console et j ai peur que ça abime vite le tiroir...

pourriez vous me dire celui que vous preferez???

bone journée
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 10h15   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si tu as une PSTwo récente, de toute façon tu perdras ta garantie, parce que Sony est malin, il n'y a plus moyen d'avoir le Swap sans modifier l'étiquette de garantie...

Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 10h17   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah ok c est des filous lol.
c est pas une pstwo c est une ps2 que j ai eu a noel ( oui je sais noel c est pas passé mais bon ) donc voila.
bon alors autant miser sur le flip top car la manip me semble pas tres compliquée. reste plus qu a convaincre ma copine lol
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 10h49   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quitte à ouvrir ta ps2 et perdre la garentie tu pensse pas que mettre une puce serais plus rentable pour la survie de ta lentille. Et de ton tiroir, pi tu vera comment c'est lourd de swaper a chaque fois que tu veux jouer à un backup. Avec une puce tu met ton jeux et il demarre sans acro de lentille.
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 10h57   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je ne savais pas que ça risquait d abimer la lentille d utiliser swap magic

bah la puce ce que je crains c est l install qui se passe mal...et le coup n es pas la meme non plus ( si je me trompe pas environ 40€ pour l ensemble swap magic + fliptop + breaker pro contre envrion 110€ pour lentille + pose)
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 10h58   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MaPomme avec le Slim Tool il n'y a pas à ouvrir la console donc pas de perte de garantie. Je me trompe??
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 11h14   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"MaPomme avec le Slim Tool il n'y a pas à ouvrir la console donc pas de perte de garantie. Je me trompe?? "

Maintenant, oui. Y a plus moyen sur les PSTwo neuves d'aujourd'hui, ça été expliqué plusieurs fois sur ce forum par des achetaurs récents.

Sony ne reste pas les deux pieds dans le même sabot...

"environ 110€ pour lentille + pose"

J'ai vu passer sur ce forum assez récemment des propositions de Matrix Infinity plus pose à 70 et 75 €. J'y ai aussi vu Kash dire que vu l'usure de son disque du Swap, il en avait déjà racheté un neuf.

On a toujours tort d'investir à moitié: à l'usage, ça revient toujours plus cher que de mettre le paquet du premier coup.

Et puis, fais une recherche sur "Swap" et regarde combien se plaignent que leurs backups ne passent pas, qu'ils ont dû graver plusieurs DVds, etc. Ensuite, fais la même recherche sur "Infinity"...
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 11h22   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

humhum...àa donne a reflechir....en tout cas y a un large choix choix de puces se qui complique encore la chose.
je vais chercher voir celle(s) que les utilisateurs preferent
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 13h19   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tlm,

Ma Pomme, je sais que le sujet dévie un peu, mais çà peu servir à beaucoup de monde.

J'ai l'intention de faire modifier ma PSTwo v12 pour les fêtes.
Je suis rentré en contact avec un poseur (connu du site) qui est répertorié en tant que poseur de puce sur la France.

Il m'a proposé 100 € pour la pose d'une puce Infinity + fixs sur PStwo v12 sans les frais de port.

Ca me semble être un peu au dessus de que tu as annoncé, et j'ésite encore à faire modifier ma console.

30 € c'est beaucoup ! Connaitrais-tu de bons poseurs fiables et honnêtes ? Y-a-t'il des poseurs (sur toute la France) qui pourraient me faire leur proposition tarifaire ? J'habite pas loin de Toulon.

Merci.

PS Je suis assez pressé.

Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 14h08   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

100 €, c'est ce que j'ai payé moi-même. C'est le tarif normal: les 70, c'était une occasion commerciale, à saisir en vitesse quand ça passe...

Utilise donc le forum Petites Annonces de Metagames pour trouver un poseur de puces !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages