Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2003, 13h30   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous,
je viens tout juste d'arriver ici donc si je pose des questions qui ont deja ete posees,ne m'en voulé pas

En fait j'hesite a acheter le slidecard avec le swap magic 3.0

Donc je voulais savoir pour ceux qui l'ont si c'est qqchose de sur, et si en faisant tres attention il y a qd meme un risque de pété le lecteur CD/DVD de la console.
j'ai aussi vu qu'aparement, on peut uniquement joué au jeux ne faisant que la taille d'un CD(ce qui est embetant).
Cependant,j'ai vu ca pour les back up,mais les CD de jeux imports(jap) originaux sont ils aussi limité a 633Mo?? ou tous les jeux import passent sans aucun probleme?

merci d'avance pour vos réponses =)
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2003, 14h18   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben moi je te conseillerai un flip top case avec swap magic 3.0,avec le swap magic dvd 2.0 et si tes pas au courant tu peux jouer aussi au jeux au format dvd sans avoir de problème de toc(de taille c est illimité)et pour tes jeux imports ya pas de probleme de toc(pour les jeux backups faisant plus de 633mo ya les patch nomod qui reduisent le jeux a moins de 633mo pour qu il puisse passer via le swap magic 3.0 ou 2.0,ou action r2v2)
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2003, 14h29   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oki,merci beaucoup pour ta réponse dante

Je voulais aussi savoir, a propos de la compatibilité des jeux;c'est normal que certains back ups foirent(si ils sont mal faits ) , mais a propos des jeux originaux(donc import) est ce qu'ils marchent tous a 100% avec le flip top et le swap magic CD/DVD, ou comme pour les backups il y en certains qui marchent pas??

Et aussi, est ce que le jeu naruto Narutimate Hero en import marche correctement avec tout ca?? (un pote aimerait vraiment s'acheter le jeu,et donc ca l'embeterait de claquer 60 euro pour rien lol)

Merci de nouveau pour vos réponses
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS]swap magic 3 + slide card + magic key 2 + 2 jeux tigrekungfu Petites Annonces 0 05/03/2006 19h04
Diffrérence Slide Card Pro et Slide Card Invité Playstation 2 8 20/12/2005 08h32
Pb jeux avec Slide Card Invité Playstation 2 13 19/11/2003 20h41
probleme slide card /jeux dvd Invité Playstation 2 2 19/09/2003 17h40
Idée: Liste des jeux compatibles avec slide card/magic Invité Playstation 2 1 30/08/2003 21h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.