Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2005, 16h12   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

j'avais demandé s'il existe un différence entre HDAdvance 2.1 et HDLoader, ce à quoi MaPomme m'avait répondu 'oui'.

Existe-t'il également une différence avec FreeHDLoader, le dernier (3.6) qui est pourtant très récent ?

Les Sim's 2 est censé passé en mode 3 avec hdloader. Il n'y a pas explicitement de mode 3 mais une série de réglage pour chaque jeu (vitesse lente du hdd, patch 2, patch 3, soulcalibur 2, etc.). J'ai donc tenté le patch 3.

Mais qq soit le réglage, HDLoader arrive encore moins à lire ce jeu puisque il bloque de suite alors que hdadvance me lit au moins l'intro du jeu !

MERCI.

PS : j'avais transféré des ELF sur ma carte mémoire mais je ne sais plus avec quoi. J'ai testé launchelf (du HDLKit ou autre) mais il plante tout le temps (ça bloque). Comment puis-je faire donc pour mettre ces ELF ? On peut faire clé USB -> MC ? Car j'ai essayé mais la clé USB est restée allumée et lauchelf a bloqué (idem sur /host mais je ne sais pas ce que c'est).
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 19h11   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est pourtant pas compliqué,
mode 1 = 1er mode de la liste
mode 2 = 2ème mode de la liste
mode 3 = 3ème mode de la liste
etc.... jusqu'au "mode 8"
Toi, c'est le mode 3 qu'il te faut donc c'est le 3ème de la liste donc le mode intitulé "arrêt du hdloader"

Voila
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 20h32   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour l'info.

Bon, ben c'est con mais ça marche pas.
Ca se lance que dalle, contrairement a HDA qui lance 'un peu'...
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 00h09   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Il y a quelque chose qui ne va pas dans ta config. Les Sims 2 Pal passent sur HDLoader 0.7c sans aucun mode.

Détaille-nous ta config STP.
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 10h05   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors, j'ai une PS2 (scph 30004) avec un lecteur dvd/cd qui fonctionne très mal.
D'où l'achat de l'interface réseau et de hdadvance 2.1.
Y'a un vieux disque dur bruyant de 36Go dessus.

Tout fonctionne (sauf gradius V mais depuis, je l'ai plus et les sim's 2).

Comme Les Sim's 2, avec le même SLUS, est censé passer avec HDL, j'ai mis le FreeHDLoader 3.5.1

Je peux difficilement faire autrement car la faille PS1 demande un CD PS1 (que j'ai mais qui est trop mal lu).

Le problème, je viens de m'en rendre compte, c'est que hdloader mis sur hdadvance, ça se lance mais aucun jeux ne se lance. Je n'avais testé que les sim's 2 mais en fait, c'est valable pour tous.
Alors je ne vois pas trop comment je peux faire. Ma femme commence à râler
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 10h21   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il faut faire une sacrée bidouille: tu installes mon kit pour la faille, qui boote sur LaunchElf. Tu installes la faille dans ta carte mémoire. Avec le LaunchElf du disque dur, tu lances le LaunchElf de la carte mémoire. Et avec le LaunchElf de la carte mémoire, tu lances le HDLoader de la carte mémoire, et là ça doit marcher.

Mais si tu ne veux pas que ta femme râle, alors fais poser une puce douée du mode DEV1: tu booteras directement sur la carte mémoire.

Edit: avec la faille PS1, le disque PS1 n'est lu que pendant une seconde. Ca devrait passer mieux qu'un disque HDAdvance.
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 10h52   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors déjà merci pour cette mega-feinte de l'espace.

Pour la puce, ça doit couter des sous + le montage alors bon, avant noel et les impots que me réclament soudainement des sous qu'ils avaient oubliés...

Quant à la faille, je vais peut-être essayer ça car j'ai tout démonté, j'ai tourner un peu les potards du bloc optique (je n'avais rien à perdre) et depuis, les CD passent un peu alors qu'ils ne passaient pas du tout, du tout.

Suite au prochain épisode...
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 17h56   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Malheureusement, cette technique ne fonctionne pas

Du coup, j'ai voulu tenter la faille ps1 mais en voulant passer de plus récents elf sur ma cm, j'ai utilisé le launchelf du HDLKit (le dernier) qui n'a pas aimé ma clé usb (la clé reste allumée et la ps2 bloque) alors que c'est une très bonne clé, formatée en FAT(16).

pas près de voir Sim's 2 (ni p'tet Ratchet 3 puisque j'ai vu un patch qui tournait ici)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
help me !! hdloader bigbosSnake Playstation 2 4 11/12/2008 18h54
hdloader sur dd hornet02 Playstation 2 8 14/10/2007 00h57
HDloader 0.8b egal à Free HDloader 3.6.0 syl1966 Playstation 2 25 21/03/2007 07h14
hdloader ou free hdloader guez Playstation 2 17 16/05/2006 14h39
Compatibilité hdloader v3.2 VS hdloader v3.3 Invité Playstation 2 11 06/05/2005 11h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.