Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2004, 17h36   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila si un jour votre ps2 ne lie vraiment plus rien , plus aucun support les choses qui ne faut pas faire:
-Ne lavez pas votre lentille avec de l'alcool a 60% et +
-Ne jamais essayer de toucher aux molettes blanches sauf si vs vs y connaissez vraiment

La chose a faire demander aide à un professionnel surtout si vs avez une ps2 a 300 euros (puce compris bien sur )

Voila je voulais poster ce message parce que j'ai eu un probleme avec ma ps2 (ne lisait plus aucun support ss doute a cause du La) j'ai essayé de la reparer moi meme mais ça a aggraver le cas
Donc si vs n'etes pas expert en la matiere ne BIDOUILLER PAS VOTRE PS2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

++ @ndro!ds@T
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 17h45   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais faut un minimum de connaissance , et si votre ps2 est recente(V9 V10) et qu'elle ne lit plus rien du jour au lendemain alors ne cherchez pas votre LA est cuit a coup sur...
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 19h57   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bidon les gars! rien à voir. ma ps2 ne lisait plus rien du jour au lendemain! je n'y connaissais rien en ps2. Mais je suis electronicien et je peux vous dire que je vois tous les jours des cartes electroniques bien plus complexes avec des lentilles de lecture similaires. Pour nettoyer une lentille, iol suffit juste de passer de l'alcool a 90° dessus ça marche impec! De plus, la lentille est très sensible, le fait de déplacer une ps2 peut parfois dérégler son support. Les fameuses mollettes blanches permettent de re cadrer l'ensemble, et c'est accessible à n'importe qui et ça marche!!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 20h26   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais ça marche ds la limite ou ta lentille commençait a fatigué mais si ça claque du jour au lendemain et qu'elle lit plus rien tu peux essayer ts les reglages que tu veux ça marchera pas , les diodes du bloc ou les enroulements sont HS toi qui est un "electronicien" tu devrais savoir que la lecture laser ne se limite pas au jeu de glaces ... et pour le cas des V9 V10 il y a egalement une defaillance au niveau du LA. Sinon une lentille morte est tjrs recuperable il suffit de changer les composants (c'est ce qui est fait sur les lentilles reconditionnées...)
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 20h32   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben c'est bizarre cette histoire, mon ancienne lentille était presque morte, alors j'ai mis un coup d'alcool à 70° modifié et ça l'a un peu remis en marche, ensuite j'ai essayé de l'alcool à 90° non modifié et là ma lentille a entièrement rendu l'ame !
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 20h35   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui tu vois c bien ce que je disais plus haut, tu peux faire ce que tu veux sur la partie lentille ça ne retardera que de qq temps l'écheance surtout qu'avec la coque de ps2 elle n'est pas trop soumise a la poussière (sauf si elle est ds un atelier de menuiserie bien sûr )
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 20h41   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce que je voulais dire surtout, c'est qu'elle fonctionnait encore un peu avant que l'alcool à 90° non modifié l'acheve !

Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 20h43   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol ouais mais tu sais je pense pas que ça aurait changé gd chose , tu sais ça m'arrive de nettoyer ma lentille avec de l'alcool a 90 ou encore du produit a vitre et je n'ai jamais eu de souci...
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 20h47   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai peut-etre trop forcé la dose, elle est devenue
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages