stseiya : logiquement, tu as un mode en "progressif" sur shadow of the colossus (enfin moi j'en ai un sur ma versia NTSC/Asia). Il faut donc l'utiliser ^^
question conne, le cable YUV est il compatible avec tout les jeux ou seulement ceux en progressive scan ?
Et la qualité, est elle vraiment au rendez vous comparé a un cable RGB ???
pour repondre a dorthian l'image est quand meme plus belle en YUV surtout sur soul calibur 3 mais çà ameliore la netteté de l'image pour la plupart des jeux pour shuyin moi je voudrais y acceder au mode progressive scan mais l'iso que j'ai merde avant me demande si je doit pas refaire mon iso car la çà me prend la tete lol
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
Excusez-moi, mais pour reprendre le message de klark...
Depuis quand on peut passer SHadow of the Colossus sur DD?
J'ai rien lu de neuf concernant sa compatibilité avec HDadvance....
Si vous pouviez m'eclairer un peu plus, ca serait sympa.
je vais te repondre qu en fait moi j ai pas de ps two j ai la "grosse" ps2 et donc c est pour sa que j ai le free hd loader je passe pas par l usb (sauf pour ma cle usb je mets mes elf dedans)
voila donc pour la compatibiliter j ai 2 site pour toi: http://liste-free-hdloader.psx-station.net/ http://list.ps2hd.com/
voila je peut pas t aider plus.j arrive a le faire tourner.par contre j ai des jeux comme king kong ossi qui marche au debut et apres l intro de ubisoft plus rien et pourtant la liste dis bien qu il fonctionne sans probleme avec le free loader.enfin bref.voila.
bon c'est bon çà venait de mon iso ou plus particulierement de mon pc qui me faisait une erreur dès que je le transferait par winhiip j'ai reformater mon pc j'ai réessayer et c'est bon dsl de vous avoir embeter pour rien
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333