Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2005, 00h52   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous et tout d abord un grand bravo pour ce site qui cartonne j ai vmt apprit plein de choses !!
Je tenais a m excuser au cas ou le sujet dont je vais traiter a deja ete parler mais je n ai pas trouver reponses a mon pb dans les tuto et dans la recherche.

En fait j essaie d envoyer des save trouver sur le net vers ma carte memoire. J ai une ps2 puce et mon lecteur mp3.

J ai graver un cd boot trouver ici ( http://bobbye.free.fr/PS2Saves/Forum...5d5f4c95c880f9 ) avec launch elf dedans

tout marche sans pb

Ensuite je prend les sauvegardes trouver sur le net ( en xps ou max ect ) et je les convertis avec ps2 save builder.
j ouvre le fichier, j extrait les fichiers se trouvant en dessous de file name et size ( en general y en a 3) que j envoie dans un dossier ayant le meme nom que le root / id ( ex :BISLPS-25476GX)

Ensuite je lance le elf launcher je prend la save dans le mass, je copie le dossier dans le mco. Je lance mon jeu et la j ai " fichier corompu" et quand je regarde le navigateur system avec ma carte memoire je vois un carre comprenant seulement 1ko.
Jai fait le test avec plusieurs sauvegardes et j ai toujours la meme chose....je prend mes save de gamefaqs.com

Est ce que quelqu un sait d ou vient le probleme???
un grand merci d avance car ce serait vmt cool de pouvoir avoir certaines save a 100%
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 14h05   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

up
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 00h12   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir j'essaie une derniere tentative pour avoir reponse à ma question.
Ce serait vraiment aimable si quelqu un pourrait m'aider car je le rapelle, j ai chercher et j ai trouver des topics parlant de ce sujet de transferer des données mais pas precisemment à mon pb...Peut-être aurais je du poster sur l un de ces sujets. Si c'est le cas je m en excuse.
Aider quelqu'un et poster un message ne prend que quelques min ( voir sec !!) et vous ferez votre bonne action de la journee
Un grand merci d avance.
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 09h36   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

A mon avis, tu devrais les transférer avec nPort !
Dans PS2 Save Builder, convertis les en .npo et envoie le tout avec nPort, ca devrait aller beaucoup mieux !

Y'a des topics et des tutos sur nPort sur le site !

/!\ Sois sur que les sauvegardes n'ont pas été modifiées /!\

Les jeux possèdent un contrôle des données !!!
Si tes sauvegardes sont corrompus, elles ne passeront jamais !!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 11h29   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut _V1kt0R_,
merci pour ta reponse

Je pense pas que le probleme vienne de la car j utilise un cd de boot ac launch elf et j arrive a atteindre ma cle usb et ma carte memoire et a transferer les données sans probleme.

En fait le probleme est qu il me met 'sauvegarde corrompu" apres avoir copier. Donc je pense que le probleme vient plutot du format de mes sauvegardes ou quelque chose comme ca
J aimerais savoir quel est le "vrai" bon format que supporte les mc officiel. Si il faut mettre un dossier, comment le renommer, ect ( j ai expliquer en haut comment je les nomme est ce bon ou pas??? )
et un site ou il y aurait des sauvegardes non modifié et comment savoir si elles ont ete modifié ou pas. Je les pompe sur gamefaqs en prenant les versions selon l origine de mes jeux ( us ou eu)
voila encore un grand merci pour ta reponse et ton aide.

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme de save sur VBA GX iliass Wii 0 03/07/2009 20h29
probleme save gba hakusho Gameboy and DS 0 18/04/2006 12h38
probleme save hakusho Playstation 2 3 07/04/2006 21h37
convertir save dbz sparking en save budokai tenkaichi Invité Playstation 2 18 19/10/2005 19h38
Probleme save sur gba Invité Gameboy and DS 0 01/08/2005 19h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.