Bonjour à tous,
Ayant eu un problème avec mon bloc optique ( flingué en deux mois ), j'ai donc renvoyé ma Pstwo au SAV.
Je jouais avec mes backup à l'aide d'un Swap et comme j'en avais raz le bol de la pièce C, j'ai collé le connecteur à la super-glue.
Je reçois donc ma "nouvelle" Pstwo, je vais pour lancer mon backup et bizarrement le capot ouvert, la console ne lance pas le cd...j'ouvre la bête et hop stupeur, ils m'ont changé aussi le connecteur, je reprends la super-glue mais ces petits malins ont mis un connecteur qui ne se colle pas avec de la glue! Kasstantienne, un ch'tit cure-dent, un bouzée de néoprène et le tour est joué.
Enfin, c'est vraiment des petits malins chez Sony, ils ont même été jusqu'à changer l'autocollant de garantie mais de la à savoir que ce dernier est ultra fragile, ça je ne l'avait pas vu et il a bullé par le simple fait d'ouvrir la console comme un livre...
Bravo Sony
Ca prouve surtout que $ony fiabilité Zero... Un lecteur mort en 2 mois c'est Inadmissible..
Normal après que $ony vendent beaucoup de consoles... si elles sont remplacés 2 ou 3 fois par un même acheteur
Faut pas pousser. Ils ont changé le connecteur sans rien dire. Moi j'aurais renvoyé ça avec "connecteur collé à la super glu par l'utilisateur - exclusion de la garantie".
Tout le monde sait que le Swap tue les lentilles. Ils ont fait le nécessaire et ils ont fermé les yeux - merci Sony. Mais ils ne le feront pas deux fois...
Il suffit de lire ce forum: les lentilles qui souffrent, les backups qui passent mal ou ne passent pas avec le Swap, c'est le bureau des pleurs permanent. Il n'y a rien de tel avec les puces: c'est comme ça.
Or telle que la PS2 est conçue, quand elle a du mal à lire un media, elle recommence, elle insiste, elle cherche à lire à tout prix, quitte à s'user prématurément - c'est un choix de construction, elle pourrait dire "erreur de lecture" et stop, comme la GC, mais elle a fait le choix contraire. Comme ça, en gros, les gens ne ramèneront pas le jeu avec les traces de doigts du gosse, ils ramèneront la PS2 - mais pas tout de suite...
Combien de fois j'ai lu "il m'a fallu 20 minutes pour finir de booter", "il y a des ralentissements", etc, et toujours avec le Swap! Eh bien à chaque fois, c'est sûr, la lentille en prend un coup.
Quand le Swap marche bien, il n'est pas plus dangereux qu'une puce, d'accord. Mais dès qu'il marche mal, ses difficultés de lecture le rendent dangereux pour les lentilles. Et ces difficultés, il y en a un bon paquet - il suffit de lire ce forum...
Je suis étonné de voir les problèmes que certains ont avec le swap. J'ai le Swap Magic 2.0 et je n'ai jamais eu de problèmes du style "il m'a fallu 20 minutes pour finir de booter", "il y a des ralentissements". Soit ça passe de suite, soit ça passe pas.
Les chargements interminables, les ralentissements, pour moi c'est un problème de media DVD de mauvaise qualité.
"c'est un problème de media DVD de mauvaise qualité"
Alors, ça devrait faire pareil avec les puces, parce que les gars qui ont des puces n'ont pas des media de meilleure qualité que ceux qui ont le swap. Seulement, y a pas toutes ces discussions sur la gravure en fine dentelle avec les puces. Y a une raison...
Et puis franchement, faut pas trop pousser avec la réponse "SAV Microsoft": c'est de votre faute, c'est vous qui gravez mal, media de mauvaise qualité, etc. Une fois, c'est possible. Cent fois, non. Au bout, on se moque des gens, parce qu'on ne veut pas avouer les faiblesses de son produit.
"Je suis étonné de voir les problèmes que certains ont avec le swap": au début, moi aussi, parce que je n'ai jamais eu de swap, tout ce que j'en sais, je l'ai appris ici. Mais face à la quantité de plaintes, faut arrêter de s'étonner: ça veut dire qu'il y a un problème, rien à faire. C'est Metagames, c'est ce forum, qui me font dire ce que je dis...
Bas faut dire ce qui est avec le swap ont entends la lentille qui ce force a lire le media copier sa fait de tchac mortel! Avec une puce les medias passent comme des originaux... Le swap sa vas 5min....