Bonsoir à tous!
Voilà, je viens d'acquérir le jeu WipEout Fusion, et je ne trouve pas le menu de sauvegarde! Donc c'est un peu galère quand on rejoue au jeu le lendemain et qu'on dois se retaper les 10 courses qu'on a réussi en 3h la veille
Alors quelqu'un pourrait-il me dire comment sauvegarder dans ce jeu?
Merci de votre aide qui me sera très précieuse
_PSP Fat PAL 3.90 M33-2 + Kernel 1.50 v2 + Time Machine
_PS3 PAL 60 Go FW 2.10
c pas vraiment gentille de ta part mok-13 peut etre que ta pas fait attention de l'age de playstationeur ''14ans''..ya pas de mal a poser des question mais c pas grave dsl mon petit jai pas de reponce a ca !!?? et tache de faire té devoir et de bien reviser té cours et apres je ss sur que tu va trouvé la soluss a ton probleme ...lol
@ muss: ne t'inquiète pas, j'agresse jamais les gens gratuitement d'habitude... mais bon là, c'est un cas ce mec.
Et puis si il a 14 ans, je suis la grand mère de Blanche Neige.
@ Playtroufi*n:
Citation:
Hey c'est pas sympa! Tu n'as pas à dire des choses comme ça! Ici je suis respectueux
>Le problème c'est que le monde est petit, spécialement celui du bidouillage français sur console.
Donc y'a de fortes chances de part tes précédents passages sur ptmg, psx-station etc... que tu n'ai pas respecté DES PERSONNES....
Alors pour ma part je t'envoie BOULER!
Citation:
alors si tu connais la réponse, merci de m'en informer!
>>merci de m'en informer... looooooooooooool j'aime bien la tournure de ta phrase, comme si je te devais quelquechose.
J'ai pas de compte à te rendre mon petit!
sur ce...
(Au moins ceux qui ne le savent pas encore seront prévenu de ton respect, de ton honnêteté et de ta gentillesse )
Excusez moi,il se peut que j'ai raté un truc(c'est même sûr parce que j'ai rien capté)mais bon cela n'empêche que pour vos règlements de compte y'a les MP donc la prochaine s'il vous plait..............servez vous en.
Merci.