les graphismes aliasent à mort, j'ai l'impression que c'est pire que vice city je me demande si ça a pas un peu vieilli.
aussi mieux vaut éviter de faire un burnout 3 avant. C'est toujours aussi peu fluide GTA.
Sinon bon y a énormèment de choses à explorer. pas mal de nouveautés. Mais au premier abord j'ai quand même l'impression que bon c'est un gros addon mais qu'on aurait besoin d'une vraie nouvelle version de gta. Vivement la ps3.
Vos impressions ceux qui ont essayé?
Edit quelques heures +tard: Bon les graphismes sont bcp mieux en pleine campagne. Le jeu est vraiment vaste y a beaucoup de choses à faire. Jusque là ça se présente comme annoncé. au moins trois fois plus grand que vice, la nage, le vélo, le perso à développer comme un dans un rpg (stamina, graisse, muscles, sex appeal
, respect, driving skills, nage), les animations sont vraiment aémliorés, le combat à mains nues est jouissif, et il paraît qu'on peut s'améliorer (pas encore vu ça), le son des punch est d'ailleurs assez jouissif, puis on a droit à une parade en combat de melée et un coup spécial, on peut repondre oui ou non aux gens dans la rue, ça sert avec les prostituées notamment. y a des bornes d'arcades dans ertains endroits avec des jeux styles space invaders revisités, rigolo. un mini jeu de danse à la bust a move, dans les nightclubs. on peut tagger, d'ailleurs y a 100 tags à remplacer par son propre tag (je me demande si ça remplace pas les paquets cachés ça). L'ambiance comme prévu très boyz in the hood, doublage impeccable, vraiment très sympa.
Ah petit détail y a une option équalizer autoradio qu'on peut désactiver, qui change le son de l'auto radio selon le véhicule, pour le réalisme c'est bien, pour le confort de jeu on peut s'en passer, surtout qu'au début on a plus souvent des bouses à conduire que des coupés sports. Les trois villes sont séparées par des ponts comme d'habitude, j'ai réussi à en passer un à la nage, sans problème sauf qu'après j'ai du me coller des flics à quatre étoiles, avec une moto de bouseux. Rigolo comme système de blocage des zones de la carte, pas très réaliste mais un mur invisible en pleine nage j'aurai trouvé ça moyen.
Enfin y a beaucoup à dire mais là j'en oublie.