Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2005, 04h01   #41 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

donc le problème peut toujours venir de mon samsung quand mm,
je vais nettoyé et je verrais après,

sinon quand je copie l'original de san andreas ou d'un autre jeu, il ya un fichier mds qui se crée et c'est ce fichier que je dois selectionner si jveux graver, c'est normal?

  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2005, 15h28   #42 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais ça peut pas être ma lentille, tout les jeux originaux passent sans problème sans passer par le navigateur,

yorai de la poussière ou un cheveux rien ne passerais,

donc le problème vient d'ou la, jcomprends pas
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2005, 17h52   #43 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cybersonic !!

bon j'ai pas nettoyé ma lentille,
mais j'ai fais une copie de l'original de DBZ Budokai,

j'ai gravé en x1 sur un dvd-r Traxdata et ça passe nickel, sans bug
donc déja ma console lit les dvd gravé!
maintnant pour gta je sais pas quoi faire, j'ai gravé exactement pareil mais ça ne passe pas

sinon a disposition j'ai que des jeux ea sports et ea big, il faut les patcher pour qu'ils marchent?

merci
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2005, 16h38   #44 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cybersonic t'es mort ??
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2005, 19h17   #45 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

yo cybersonic,

j'ai gravé def jam fight for ny en x2 (parceke en fait le minimum que jpeux faire c'est x2) sur un dvd-r traxdata, et donc il se lance mais ya des saccades au niveau de la musique et après il bloque avant le combat,

de tout de façon demain jvé testé tout mes backup sur une autre play v3, jverrais bien si ils passent correctement

en tout cas mon graveur je croi kil grave correctement, maintnan le problème vient ou de mes supports, ou de ma lentille
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2005, 22h47   #46 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah oui par contre j'ai comparer l'iso de Def Jam Fight For NY que j'avais dans mon pc avec celle que j'ai gravé et il trouve des erreurs,

donc la je comprends pas, on peut graver des dvd avec 256Mo de ram nan?

budokai 1 gravé marche, tous les dvd originaux marchent alors jcompren pa
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2005, 02h30   #47 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon elle lit plus aucun backup, seulement les dvdrip et originaux et autres,

jvé régler le potar (la molette blanche), faire un nettoyage,
il doit surment y'avoir quellque chose qui bloque ou dla poussière, ou sinon elle n'est pas réglé pour lire les jeux sur dvd gravé, faut que je rapproche le faisceau surement,

mais pour mon problème de graveur la je ne comprends rien, gta je l'ai bien gravé, dej jam aussi, mais quand j'vais pour comparer l'iso il me dit qu'il y'a des différences,

bon jsais toujours pas non plus quelle est la marque idéale de dvd vierge pour ma console, puiske jai réussi a en lire aucun correctement, jen peu plus
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 00h34   #48 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
cybersonic t'es mort ??

non j'suis pas mort, j'ai simplement du partir 2 jours pour du boulot sans accès au net

j'ai relus donc tes derniers messages

si je récapitule, tu me dit que ton backup DBZ Budokai passe sans problème mais que GTA pose toujours problème
et aussi que tes originaux passe sans problèmes

bien, moi je voie pas 36 solutions, tu doit avoir un blem juste avec ton image ISO de ton GTA que tu a comme tu dit pris sur le net

moi si j'avait mes backups qui passait sans problème de même que les originaux et qu'il n'y aurai qu'un jeu chargé sur le net qui passe pas, je me casserai plus la tête pour trouver d'où sa vient

Edit : bon, je lis que tous tes backups passes ok, puis maintenant à ton dernier post que plus rien ne passe, sauf originaux

alors il y a plus a cherché non plus, puisque si tes backups passait ok, et que maintenant ces mêmes backups ne passe plus du tout, bien c'est aussi tout simple, c'est ta console qui foire et rien d'autres
maintenant bien je serai toi comme je te l'ai déja dit plusieurs fois, bien j'aurai en premier commencé a nettoyer la lentille avant de chipoté à se que tu dit

parceque bon, tu a d'après toi, peur de nettoyer, mais pas peur pour bougé au molette de réglage qui doivent normalement être réglé avec un multimètre et pas juste en comptant les tours de tounevis à l'oeil
"parceque entre-nous la PS2, c'est pas une mobylette ou on règle un bon vieux carburateur DelOrto "


pour les différences que tu me dit que tu a trouver, bien l'autre jours tu m'a écrit qu'il n'en avait trouver aucune sur ton backup GTA
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 04h58   #49 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça yé,

nan j'avais pas peur de nettoyé, si je l'avais ouvert pour régler la molette je l'aurais nettoyé,

donc TOUT les backups depuis le début passent parfaitement sur une autre console, a part que je trouve san andreas très moches avec quelques bug quand mm et pour def jam les musiques sautent des fois,

donc le problème venait bien de la lentille, maintnan j'aimerais bien avoir un jeu nickel sans bug de gta, le prochaine jle grave sur verbatim !
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 05h00   #50 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et en conclusion le samsung ts-h552b peut graver des jeux ps2

et sur le site officiel ils mettent les marques préférencielles pour ce graveur: TDK , Ritek

je vais testé de graver d'autres jeux avec ,sur des tdk voir si j'ai un meilleur résultat avec gta
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Graveur samsung Writemaster SH-S182 arno909 Xbox 360 5 13/12/2007 10h39
Avis à tous les possesseurs de graveurs Writemaster Invité Playstation 2 7 12/01/2005 17h20
Graveur Samsung TS-H552 ki fini pa la gravure ! Invité Playstation 2 8 04/12/2004 09h22
Samsung TS-H552 ki ne fini pas la gravure Invité Informatique 2 10/11/2004 00h59
samsung Invité Xbox 12 17/10/2004 19h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.