Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2005, 18h18   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le jeu est prevu en Europe avec les voix JAP normalement

Alors pas de probleme
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2005, 18h21   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pas besoin de patch, le jeu est prévu en France. C'est Atari qui l'éditera en France

Sinon le jeu video est tiré de la série télé ( preuve avec Pegasus Fantasy et aussi, l'armure de seiya, qui n'est pas pareil entre le manga et l'anime ).

SInon en ce qui concerne le jeu, quelqu'un l'a testé et donc voici son avis :

" Bon voila j'ai enfin pu jouer à la "chose". Graphismes honteux, animation raide comme la justice, difficulté ridiculement absente.

Je pense que le plus surpuissant est atteint dans les phases ou l'on se bat dans les escaliers contre des sbires, une espece de tentative patéthique de bonus "Muso-esque" rappelant les pires moments de la Saturn.

Les musiques et les doubleurs (qui ont bien vieilli malgré tout) ont tout de même le mérite de faire fonctionner le réflexe pavlovien, même si j'ai éteint à la maison du Lion au bout d'un quart d'heure de jeu.

Ah oui, la classe: quand on meurt, Athéna vous appelle et on peut "revivre" en tabassant les boutons à la manière d'un vulgaire jeu de boxe. "
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2005, 13h27   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous moi jai ossi tester le jeux ^^

Bon voici
les point faible:
- Graphisme pouri
- ANimation des perso BOf
- SE fini en 5 ou 6 heure ( pour tou avoir)
- a reserver only pour les fan
- pas de mode dentrainement

Point Fort:
- C tripan moi jme suis bien marrer avec
- ya bcp de perso chevalier dor ect
- les music son good
- les voix son impec

Moi jlui met 6/10 a ce jeux ^^
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2005, 14h16   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous, bon j'ai le jeu depui hier matin, et j'éssai de tout débloquer mais ca a l'air long. Parmi les persos qui apparaisent en ombre, j'ai tous le monde sauf shina on la comment?

pour ce qui veulent mon avis, le mode scénario est trés fidèle, et les graphismes moi dsl mais je les trouvent bien, le seul point noir c'est effectivement les combats qui sont pas tres riches et plutot lent mais bon c sympa quand meme c'est du niveau budokai 1

pour ceux qui veulent connaitres les persos pour l'instant:

-ya 5 chevaliers de bronze principaux seiya, shiriu, yoaga, shun, ikki
-ya 11 chevalier d'or donc 2 fois le gémeaux (en version illusion armure vide, et avec saga dedans ^^) et ya dokko! et oui le dokko dans le chapitre d'hades, par contre on peut pas jouer le saggitaire a part entière sniff
-ya sinon seiya avec larmure du saggitaire (mais c'est les memes coups -_- donc just un skin)
-ya en chevalier dargent marine et shina, et un chevalier dargent qu'affronte seiya sur la place quand marine est atacher a un poteaux me rapelle plu du nom non plus
-en perso bonus j'ai le chevalier d'acier du requin ou l'orque ou dauphin je sais plu vous mavez compri ^^ (dsl pourtant jsui fan mais yen a téllement)

voila pour linstant j'ai 21persos donc et me manque shina donc 22perso minimun ^^

ps: le jeu se finit carément pas en 6h, il faut refaire le mode story plusieurs fois, ainsi qu'un autre mode qui donne pas trop le droit a l'érreur, on peut débloquer toutes les figurines en photo qui existent, ainsi que les fiches détailles de tous les personnages de l'animé, des ziks, les cinématiques du mode story etc, en 5h environ jen suis qu'a 20%, le pourcentage monte presque aussi doucement que dans budokai 3
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2005, 14h28   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le mode scénario est sympa: bcp de cinématiques avec le moteur graphique du jeu mais ce sont quasiment les mêmes que celle de l'anime, les graphismes sont pas mal pour un jeu sorti en 1999... lol mais sérieusement c'est pas si affreux que çà, comparé à l'animation des combattants: c'est lent et ultra rigide! et dire que c'est du 60Hz, la conversion pal va faire très mal^^
(et puis les voir se faire des enchainements pied/poing c'est ridicule çà colle pas du tout à l'esprit de la série enfin çà c'est vraiment mon opinion)
sinon le système de combats est comme pr budokai, en moins bien, alors je vois pas comment on pourrait se faire plaisir en mode VS dans ce jeu

vivement le 2 qu'ils améliorent tout çà
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2005, 14h51   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

début de soluce:

-pour débloquer les 10 chevalier d'or qui défendent leur maison respectives (donc tous sauf dokko et aiyoros), il faut tout simplement les battres dans le mode story, ps: vous avez 3 combat a faire d'affiler contre saga avant de le gagner

-pour débloquer les 12arènes de combat des chevaliers dor, il faut pareil battre chaque chevalier d'or dans sa maison respective, (le stage de aiyoros et de dokko et gagner directement apres avoir vu la cut scène), larène du monde des morts se gagne en bonus de la maison du cancer en battant masque de mort

-pour débloquer dokko, seiya en armure dor du saggitaire, marine, et le chevalier dargent misty, il faut refaire le mode story, et avan le 1er , 3eme, 5eme et 9eme combat je crois, choisir la 2eme ligne du choix de scénario (qui était la première fois que vous aviez fini le jeu en ???), et vous aurez alors a la place un scénario parallèle avec d'autres affrontement

-pour débloquer le chevalier d'acier finir le mode story parallèle en entier

  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2005, 15h41   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Soluce Nomakin:

-pour débloquer les 10 chevalier d'or qui défendent leur maison respectives (donc tous sauf dokko et aiyoros), il faut tout simplement les battres dans le mode story, ps: vous avez 3 combat a faire d'affiler contre saga avant de le gagner

-pour débloquer les 12arènes de combat des chevaliers dor, il faut pareil battre chaque chevalier d'or dans sa maison respective, (le stage de aiyoros et de dokko et gagner directement apres avoir vu la cut scène), larène du monde des morts se gagne en bonus de la maison du cancer en battant masque de mort

-pour débloquer dokko, seiya en armure dor du saggitaire, marine, et le chevalier dargent misty, il faut refaire le mode story, et avan le 1er , 3eme, 5eme et 9eme combat je crois, choisir la 2eme ligne du choix de scénario (qui était la première fois que vous aviez fini le jeu en ???), et vous aurez alors a la place un scénario parallèle avec d'autres affrontement

-pour débloquer le chevalier d'acier finir le mode story parallèle en entier

-pour débloquer marine battre une 2eme fois en mode story aiola avec seiya (->merci a tru calling)

-pour débloquer un nouveau mode commencez les scénario parallèles dans le mode story puis de retour a l'écran titre le mode ??? devient accessible

-pour débloquer dans le mode bonus, toutes le fiches détaillés des personnages de saint seiya (sancturaire uniquement donc perso secondaire, chevalier de bronze, dargent, dacier et d'or), faites tous les combat du mode story normal et parallèle une fois, sauf battre 2 fois aiola

-pour débloquer dans le mode bonus les cut scènes tout simplement finir le mode story en normal et parallèle (ps il men manque 2 quand meme)

-pour débloquer dans le mode bonus les photos des figurines, réussisé les stages bonus (ils apparaissent entre les cut scènes du moment que vous faites de bon score pendants les combats)
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 07h19   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je me joins à l'avis plus ou moins générale des autres forumeurs, les perso sont raides comme des piquets, l'animation est assez lente et les coups manque de pêche un comble tout de même ! Mais coté ambiance ça assure quand même, notamment grace au musique de l'animés disséminés par ci par là ou alors en générale ce sont des musiques de l'animés remixés qui reste quand même moins bonne que les originales !

Sinon j'ai bien aimé juste après avoir perdu un combat en mode histoire, il y'a une façon assez originale de revenir et qui cette fois ci doit se mériter !

En bref, un jeu sympa pour les fans de Saint Seiya et pour les autres à eux de voir ou à tester éventuellement, parce qu'il y a quand même de grosses lacunes et à 60€ j'y réfléchirai à deux fois quand même quand il sera dispo en Pal, pour ceux qui doivent attendre...

  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 10h48   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour les curieux :

http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=42869

  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2005, 11h21   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai fin le jeu depuis qu'il est sorti mais j'ai enfin dans mes main la version collector si certain veulent des photos jpeut montrer sinom ben je montre pas lol
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Saint Seiya RPG PSP MickeyBlue Playstation Portable 13 09/08/2006 00h43
saint seiya Invité Playstation 2 13 22/10/2005 17h10
saint seiya pal Invité Playstation 2 15 04/07/2005 09h29
SAINT SEIYA !!!!!!!! Invité Playstation 2 9 14/11/2004 21h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.