Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2005, 11h07   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

argard je pense pas parce que c est pas tirer de la version telé mais manga donc pas de asgard
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 11h57   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce jeux n'est peut - etre pas la revolution graphiquement mais j'aime je l'attend depuis longtemps en tant que fan c'est comme le premier jeu DBZ Budokai j'en suis impacient et je suis deja conquis rien que par l'idee et la ressemeblance au budokai 1 avec les cut scenes vivement il sorte
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 16h13   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est clair qu'il a l'air pas mal du tous, coté graphisme il a l'air quand meme pas mal, la seul chose que je reproche a se niveau la ces les cheuveux des gas, ces des polygones sa craint... par contre, tout comme budokai, les effets on l'air vraiment classe.
Par contre je voulait savoir un truc, sur le site :http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_seiya/

quand on va dans la partit personnages, il y a trois categorie : chevaliers de bronze,chevalier d'or et une autres qui n'est pas encore fini mais puisque le jeux est basé sur la bataille du sanctuaire il n'y a pas d'autre chevaliers ... vous avez une idee sur ce que sa pourrait ? A part peut etre des chevaliers bonus ... SI IL Y A NE SERAIT-CE QU'UN CHEVALIER D'HADES JE PETE UN CABLE
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 16h19   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La version collector ou je l'ai vu on en parle au japon de partout mais sortira peut etre pas pile le 7 avril mais un peu apres environ 90euro version collector, je vais me renseigné c'est quoi les bonus.

Sinom moi je kiff les graphismes comme vous dit c'est powwaaaa comme budokai (lol ne pas mettre dedans dbz saga mdr belle merde celui la)
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 18h18   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut je pense que tu parle d'une figurine actuellement comme en 1988 il vont sortir un pope (figurines) en edition limité (cette fois s'y dans le format myth cloth avec la tête de shion et 13 presentoire et nom pour les chevalier d'or)

seulement le pope sort que en octobre donc...............

http://www.toy-wave.com/php/detail.p...0&keyword=myth

sachant qu'il faut imperativement un point de la boite de pegase 03 pour l'avoir...........
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 01h39   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

+
warburn

Réponse postée: Le 30 mars 2005 à 12:07:42
argard je pense pas parce que c est pas tirer de la version telé mais manga donc pas de asgard
+


alors parait que y a des fans de saint seiya ici.. et ça fait dressé les cheveux a personne ??????

POUR INFO ! asgard s'est sorti seulement dans la version TV ! ds le manga, y a juste un petit passage ds le monde des glace entre le sanctuaire et poséidon..

DSL , ça m'a fait mal de voir ça.. lol

Sinon le jeux je l'attends aussi avec impatience !!!!! PLUS que 8 jours !!!
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 06h09   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si jai vu mais je dit pu rien perso lol parce que sa va partir encore en boulette
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 07h58   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La version collector comprendra le jeu + une pandora box contenant une memory card .

http://xs.to/xs.php?h=xs22&d=05134&f...0331083112.JPG
http://xs.to/xs.php?h=xs22&d=05134&f...0331083125.jpg

Quant à la 3e catégorie, je pencherai pour les chevaliers d'argent ( marin, shina ... ), car la saga sanctuaire s'étend du début de la série jusqu'à la victoire contre le Grand Pope.

Sinon il a été noté 23/40 dans le mag japonais Famitsu, il faut avouer que ce n'est pas terrible , mais ça n'empêchera sûrement pas les vrais fans de se le procurer.
Depuis le temps que j 'attends un jeu sur cette série mythique ( "LA" série, en ce qui me concerne ), parce que sur NES et GB, bof quoi ...

  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 09h12   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est clair moi ca fait des années aussi que j'attendais un tel jeu !! Je suis déjà pressé de voir sortir les 2 et 3 avec j'espere les marinas et les spectres d'hadès ! lol
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 11h37   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Comme toi Virgin, j'attends déjà les prochains épisodes, les armure divines, les spectres ...

Je pense qu'on aura droit au Guerriers d'Asgard ( perso, je les trouve + classe que les Marinas ), car d'après ce que l'on peut voir sur les images et vidéos, le jeu se base sur le DA et non le manga.
Il suffit de regarder les armures de bronze et celle du Capricorne, des détails que les puristes auront surement noté.

J'espère qu'on aura aussi quelques perso bonus venant des films comme pour Budokai 3.

Enfin, attendons déjà le 1er ( l'attente va être longue )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Saint Seiya RPG PSP MickeyBlue Playstation Portable 13 09/08/2006 00h43
saint seiya Invité Playstation 2 13 22/10/2005 17h10
saint seiya pal Invité Playstation 2 15 04/07/2005 09h29
SAINT SEIYA !!!!!!!! Invité Playstation 2 9 14/11/2004 21h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.