J'ai un petit problème que je rencontre avec certains "backups " lors des cinematiques comme avec " Ratchert et Clank 2" par ex.
Je précise que ce ne sont pas lors des videos mais lors des cinématiques en temps-réel ( avec le moteur du jeu ) qu eje rencontre ces saccades. Je ne sais pas d'ou cela peut provenir, peut-être le bloc optique mais pas les dvdr car j'ai utilisé plusieurs marques.
Exactement. Comme pour Genki, je grave aussi en 1 X tous mes backups donc cela ne vient pas de là ...
J'avais pensé au bloc optique mais alors pourquoi les videos passent-elles normalement ???!!!
Pour info, avec des Traxdata gravés sur un G5, en 1X, ça ne passe pas.
Je suis obligé de graver en X2 pour que ça passe.
Mais je pense que les Traxdata ne sont pas très bons, aussi.
j'utilise des trxdata et j'ai aucun pb.je demandais la marque de leur graveur car avant d'avoir mon pioneer j'avais un memup et j'avais le meme prob que eux,son qui saute durant le jeu,cinématiques qui bloquent....pourtant je gravais sur des verbatim
Je ne pense pas que cela vienne des dvdr ou des graveurs car à part certains jeux ( comme Ratchet 2 ), tout se passe bien, le son ne se coupe pas pendant le jeu et surtout les videos passent bien alors qu'en général ce sont celles là qui posent le plus de problèmes ...